Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 sortie traineau du 26/02/07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 09:21:48   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

et oui premiere sortie pour les tits loups et c'etait genial que de bon souvenir!!!! vivement qu'on puisse y retourner!!!

le site














allez maitenant les chiens et moi!



tac a gauche tic a droite et jack derriere



petite pause plus pour moi que pour les chiens.....



môman et les tits loups!



les tits loups tic a gauche et tac a droite







et voila une bien belle journée!
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 09:46:16   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ohhh!!! Qu 'elle chance !!!
Un jour moi aussi je ferai du traineau, bon pas avec les miens .
C 'est sur que quand tu as les chiens pour et que tu pratiques cette activité cela doit être fabuleux ce travail et cette complicité .


--------------------
Isabo
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 11:07:45   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

C'est génial comme photo. J'adore
Voilà pourquoi je prépare mon voyage soit au Canada soit au Pôle Nord.
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 12:23:58   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

ouah sont beau tes deux huskies!!!


--------------------
Bolchoi
Bolchoi
218 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:20:02   Voir le profil de Bolchoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bolchoi   

wouah ! c'était où ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2007 à 13:52:35   

magnifique c'est mon rêve de pouvoir en faire....
ohio
406 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:18:19   Voir le profil de ohio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohio   

au moins là il y en avait de la neige....Et pas qu'un peu


--------------------
andernos les bains 33
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 09:27:51   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

Bolchoi a écrit :

wouah ! c'était où ?


dans le vercors pres de vassieux


--------------------
contamine sur arve (74)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  sortie traineau du 26/02/07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum