Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Smart Chic Olena NAHR poulain paint horse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 08:08:35   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

et bin le voila le gros bébé

il est trop mimi aussi lui !!

--------------------
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 05:24:06   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Des news... j'ai récuperé la maman et le petit il y a maintenant un mois, et ils vont beaucoup mieux... ils sont arrivés chez moi pas en super état...
alors, elle était à la limite de la maigreur et son poulain aussi, plus vaccinnée, pas vue d'ostéopate alors qu'elle en avait besoin depuis sa mise bas..., j'avais jamais de photos... maintenant, je l'ai chez moi en vraie...
sinon, elle est en clinic depuis 3 semaines... elle n'avait plus de cycle de chaleur...
tout est réglé maintenant, et la maman ressemble de nouveau à quelque chose...










--------------------
Cindy
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Smart Chic Olena NAHR poulain paint horseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum