Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  Sites web 

 mon skyblog

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2005 à 14:20:04   

voila c'est mon skyblog dédié aux bergers australiens:
http://alizee40201.skyblog.com
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2005 à 14:21:55   

super et au faite la plupart des aussies que tu as mis appartiennent a Mathilde qui est sur le forum elevage des Chemins Cathares
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2005 à 18:34:49   

super c'est pas 'bleu" merle aulieu de "gris" merle??
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 11:15:04   

a si c'est vrai erreur de frappe!!! je vais arranger ca

Message édité le 07-07-2005 à 11:15:26 par alizee402
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 20:37:39   

super! mai c po grave! ca aurai pu etre gris aussi!! !
aussi: fait gaffe ta dem si tu pouvais mettre des fotosq de chiens comme pour "male ou femmelle " => c'est storm! si ta pas dem tu es mal si la proprio le voi enfin tes mal po vrmnt! mai jai eu le cou! ils tenvoie un mess,... et te dise kil fallai demander lotorisation,...! dc jte previen! change la tof! ou dem si tu peux la prendre!! voila!
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2005 à 12:03:04   

chaplinou a écrit :

super! mai c po grave! ca aurai pu etre gris aussi!! !
aussi: fait gaffe ta dem si tu pouvais mettre des fotosq de chiens comme pour "male ou femmelle " => c'est storm! si ta pas dem tu es mal si la proprio le voi enfin tes mal po vrmnt! mai jai eu le cou! ils tenvoie un mess,... et te dise kil fallai demander lotorisation,...! dc jte previen! change la tof! ou dem si tu peux la prendre!! voila!



merci
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2005 à 22:24:03   

derien!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  Sites web  mon skyblogNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum