Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  Sites web 

 mon site professionnel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2007 à 20:58:30   

depuis quelques jours , ma fille a commencé à créer le site professionnel de mon activité saisonnière , à savoir une buvette - vente à emporter , situé à La Clusaz...
il est en construction mais je le mes quand même car il est déjà bien étoffé ....

http://buvettedeletrive.chez-alice.fr/cariboost1/
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 21:49:14   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Très sympas le site.....

Des crèpes ?? miam miam miam.....va falloir que je vienne un de ces jours....

Je ne suis pas loin...
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2007 à 10:54:33   

oui sympa ton site, et les crêpes ça donne vraiment envie
très beau paysage aussi
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2007 à 20:31:31   

merci à vous 2 et effectivement je suis la " reine des crêpes et du vin chaud "
leokdille
leokdille
416 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:27:47   Voir le profil de leokdille (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elizee.net   Envoyer un message privé à leokdille   

Uhm, des crêpes et du vin chaud, vautrée sur une chaise longue au soleil et les pieds dans la neige... Je m'y verrais bien !
J'ai surtout apprécié l'activité impressionnante du gardien !!!
Si je peux me permettre une remarque sur la forme, le fond rouge de la page d'accueil est un peu aggressif... mais ce n'est qu'un point de vue personnel !


--------------------
Le murmure des poupées: http://www.elizee.net
En chemin, un peu de poésie: http://enchemin.over-blog.net
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 13:50:44   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

pour avoir gouté le vin chaud je peux vous dire qu'il est excellent!!!!
par contre il manque une photo sur ton site:tu sais celle que j'ai prise losque tu avais ta belle tenue.... jaune


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2007 à 18:55:48   

que nenni , Dragonne !!!!
et pour le fond rouge , je suis d' ac avec toi mais c' est ma fille qui a fait le montage et je l' ai laissé faire mais je changerais la couleur très prochainement !!
elea
elea
416 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:33:57   Voir le profil de elea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elea   

nous aussi on viendra un de ces 4 !!!

pour le moment, impossible, trop de paprasserie mais quand on aura bouclé au moins avec les assurances....


--------------------
St cezaire sur siagne (06)
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2007 à 11:08:47   

ce sera avec 1 très gd plaisir !!!
chrineig
chrineig
87 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 13:48:38   Voir le profil de chrineig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrineig   

quel beau "jeune" homme ce vendeur de frites
heuuu le fond rose ne me plait guère plus que le rouge ,
un fond clair conviendrait mieux je pense
autrement c'est génial
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:44:27   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Gateau au chocolat maison ?? je fonds là....

Faut vraiment qu'on vienne faire un tour.........crèpes et gateau au chocolat....La paradis sur terre.....

Pour les couleurs....je dirais.......faudrait plus pastel sur toutes les pages.....Ca flash trop et ne mets plus les photos (qui sont géniales) en valeur....
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:26:08   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Le prochaine fois que nous montons faire du ski (pour moi ce sera du ski-bar) je propose La Clusaz et je viendrais vous voir avec mon Loulou
Je ne sais pas de quelle couleur était le site avant mais là j'aime bien.
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:11:28   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

La page de présentation...TOP...Bleu ciel parfait....

Heu..je ne sais pas les autres, mais moi quand je suis sur la page "la vue"..tu peux cliquer sur 5 photos.......mais c'est tout le temps la même....
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:22:34   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

J'avais oublié de dire...

J'adore le fait de changer de photo quand tu passes juste avec la souris dessus....c'est génial..
chrineig
chrineig
87 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 10:16:02   Voir le profil de chrineig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrineig   

lo a écrit :

La page de présentation...TOP...Bleu ciel parfait....


ah bon moi c'est vert pastel et c'est très bien aussi
sophie arrête ça ...qu'on s'y retrouve


--------------------
pas d'Aussie (moi c'est Jacks!) mais fan de...c'est de famille

Vous voulez passer des vacances à Sète , jetez un coup d'oeil!
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 19:27:54   

je fais remonter le sujet car vu le froid glacial de ces derniers jours (1 degré , le matin à 7 H) j' ai bien envie que vous ayez envie de venir boire un vin chaud à ma buvette !!
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 11:45:43   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Où est passée la photo de ton merveilleux sourire
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2007 à 19:39:22   

bon nous c'est decidé on va y venir en mai vu les vacances pourri qu on vient de passer trop de beton trop de monde un peu de naturenous fera du bien !!!! 1ere fois que ca m arrive de revenir de vacances avat l heure dire qu on devait aller au lac st croix !!! on y es passer on aurais du sarreter !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2007 à 19:42:36   

rosemarie a écrit :

Où est passée la photo de ton merveilleux sourire


je ne comprend pas = les photos sont bien toujours en place et mon sourire avec
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2007 à 19:45:01   

vik a écrit :

bon nous c'est decidé on va y venir en mai vu les vacances pourri qu on vient de passer trop de beton trop de monde un peu de naturenous fera du bien !!!! 1ere fois que ca m arrive de revenir de vacances avat l heure dire qu on devait aller au lac st croix !!! on y es passer on aurais du sarreter !!!!


pas de problème ..
la buvette sera fermée au mois de Mai car elle fonctionne suivant les "horaires " des remontées mécaniques , donc jusqu' à fin avril , mais nous , nous y sommes tout le temps ...presque !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  Sites web  mon site professionnelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum