Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  Sites web 

 site d'Inti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 16:11:53   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Suis en train de m'amuser à faire un site pour mon nain!

Manquent encore pleins de choses bien sûr mais voilà déjà à quoi il ressemble:

http://inti-igloo.wifeo.com


Edité le 20-08-2008 à 16:12:40 par sherkahn




--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 19:47:27   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

J'aime bien la présentation, mais j'y mettrai des photos pour illustrer toute la famille (z'aime bien les photos, et pis j'aime bien les sacrés de birmanie aussi)

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 09:51:50   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

oui justement suis en train de trier un peu les photos mais pfff les chats sont jamais à leur avantage surtout Océan qui trouve toujours le moyen de planter son nez sur l'objectif

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 13:44:19   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

bon le site s'est gentiment étoffé

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  Sites web  site d'IntiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum