Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Un simple regard....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 21:40:55   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

une photo de moi et ma Risée qui en dit long sur notre amitié on me l'a envoyé y'a pas longtemps... ce regard qui veut tout dire et qui me manque tant



--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 23:28:07   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Courage ! C'est ce souvenir qu'il faut garder, cette formidable complicité !

--------------------
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 08:34:12   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

Une photo pleine d'émotion, superbe !
courage

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Mystic
503 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 10:25:48   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Courage j ai moi aussi perdu mon ami en 2004 c etait un fougueu AA de 5 ans... trop jeune... il s est brise le femur en faisant l idiot...
Nous ne les oublierons jamais, ils galoperont toujours dans nos tetes...

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2007 à 13:33:20   

Trés belle complicité
courage à toi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Un simple regard....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum