Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Dog Show Purina (adult).......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal57
Pascal57
51 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 18:54:25   Voir le profil de Pascal57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal57   

Hello!
Vous en pensez quoi?
Apparemment elles aiment (BA et Schetland)

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 19:15:10   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Les Frolic, beaucoup de chiens les aiment. Mais c'est facile avec des exhausteurs de goût

Perso, jamais essayé, mais de toute façon la compo j'aime pas.

--------------------
Pascal57
Pascal57
51 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 19:32:35   Voir le profil de Pascal57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal57   

Oui c'est sur.
En principe,c'est du pro plan coupé a hauteur d'environ 30% avec soit des haricots vert,soit des pâtes ou encore du riz carottes.
On verra bien.
ChloMTL
ChloMTL
125 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 22:01:36   Voir le profil de ChloMTL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChloMTL   

Je ce comprend pas pourquoi couper des croquettes céréales avec des féculents :/? Et d'accord avec Callista, la compo me plait pas même si au "goût" ils peuvent aimer ça.

--------------------
Majich family, MAtthieu-Jay-Indie-Chloé-Helios
Inouk
Inouk
18 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 17:12:47   Voir le profil de Inouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inouk   

Je lui donnais ces croquettes la avant. Mais à l'âge de 10-11 mois il ne les mangeait presque plus.
J'ai changé et maintenant je prends la marque bento kronen c'est de versele laga.

Il les aime bien. Son poils brille toujours autant.

Bento Kronen est l'une des nombreuses marques d'aliments pour les chiens et les chats fabriquées par la société Versele-Laga. Des composants d'aliments Bento Kronen doivent répondre aux critères de qualité les plus strictes. Chaque partie de demi-produits d'aliment Bento Kronen est contrôlée en laboratoire pour assurer la conformité avec les normes de qualité requises. Cette politique de qualité stricte donne l'avantage supplémentaire aux produits Bento Kronen. Grâce à la recherche constante menée dans son propre centre de recherche et à la coopération avec les universités et les éleveurs, les produits Bento Kronen sont adaptés aux besoins alimentaires spécifiques des animaux.

Agneau et riz

--------------------
Maud dans le 76
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 17:43:08   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Inouk a écrit :

Je lui donnais ces croquettes la avant. Mais à l'âge de 10-11 mois il ne les mangeait presque plus.
J'ai changé et maintenant je prends la marque bento kronen c'est de versele laga.

Il les aime bien. Son poils brille toujours autant.

Bento Kronen est l'une des nombreuses marques d'aliments pour les chiens et les chats fabriquées par la société Versele-Laga. Des composants d'aliments Bento Kronen doivent répondre aux critères de qualité les plus strictes. Chaque partie de demi-produits d'aliment Bento Kronen est contrôlée en laboratoire pour assurer la conformité avec les normes de qualité requises. Cette politique de qualité stricte donne l'avantage supplémentaire aux produits Bento Kronen. Grâce à la recherche constante menée dans son propre centre de recherche et à la coopération avec les universités et les éleveurs, les produits Bento Kronen sont adaptés aux besoins alimentaires spécifiques des animaux.

Agneau et riz



ouais........y a pas si longtemps il y a quand même eu des décès et de l'epilepsie avec des croquettes de cette marque

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Inouk
Inouk
18 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 18:55:27   Voir le profil de Inouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inouk   

A bon, je ne savais pas. Je vais change alors

--------------------
Maud dans le 76
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 19:52:02   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

je ne dis pas que cette marque est pire que les autres.......mais ils ne sont certes pas mieux

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Dog Show Purina (adult).......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum