|
Polgara | | 203 messages postés |
| Posté le 29-01-2012 à 20:35:59
| J'ai adoré. De l'action, de l'humour, de la surprise... zéro déception. si vous avez aimé le 1, vous aimerez le 2.
-------------------- On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous. |
|
Milou | | 694 messages postés |
| Posté le 03-02-2012 à 08:17:09
| Rien que la bande annonce donne envie ....
-------------------- Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. |
|
berger74 | mon petit pot de colle ...... | 2458 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 11:51:15
| Je me suis regardée (encore) le 1 ce week-end ............ faut vraiment que je trouve un moment pour aller au ciné !!
-------------------- Une vie de chien ! |
|
| Posté le 14-02-2012 à 09:23:01
| allez y vous ne regretterez pas. après tout ces rebondissements, la fin tétanise.
-------------------- On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous. |
|
celinejulien | | 757 messages postés |
| Posté le 27-02-2012 à 11:14:29
| Excellent film, la série plus moderne sur la BBC est encore plus tortueuse au niveau de l'esprit, on adore..
-------------------- Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien |
|
Eme505 | | 391 messages postés |
| |
berger74 | mon petit pot de colle ...... | 2458 messages postés |
| Posté le 05-03-2012 à 13:42:00
| J'ai adoré !!! Et la fin mais quelle fin ..... ce Sherlock était un génie (torturé et camé), un personnage très étrange dans les romans mais là, c'est très très fort. Vivement le 3 Je regarde aussi de temps en temps cette série avec un Sherlock tout aussi étrange et décalé.
-------------------- Une vie de chien ! |
|
Angy 74 | Un aussie heureux est un aussie boueux | | 3976 messages postés |
| Posté le 05-03-2012 à 21:36:27
| J'aime trop les bouquins de Sherlock pour regarder les films. J'ai été si déçue de leur pitoyable Arsène Lupin ...
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2012 à 06:46:21
| Angy 74 a écrit :
J'aime trop les bouquins de Sherlock pour regarder les films. J'ai été si déçue de leur pitoyable Arsène Lupin ... |
franchement, 0 déception. ils ont vraiment fait en sorte de se rapprocher du personnage original. un type décalé de son époque mit en valeur par une mise en scène bien travaillée. et puis ils ont prit THE acteur pour le rôle. robert downey jr est vraiment un génie. enfin, j'adore quoi.
|
ministoons | | 1965 messages postés |
| Posté le 06-03-2012 à 09:00:46
| bon ben désolée de briser cette euphorie collective mais moi je n'ai pas aimé j'ai même failli m'endormir ça va que c'était des places que l'on m'avait offertes .... (je n'avais pas vu le 1)
-------------------- |
|
Harley01 | | 631 messages postés |
| Posté le 16-08-2012 à 09:54:23
| Excellent ce film!! J'adore le 1, puis le 2 idem!! Avec le casting en même temps
-------------------- Le chien n'est pas un loup. Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation.. C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation... Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun... Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!! L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier.. |
|
|