Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 sherlock holmes 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 20:35:59   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

J'ai adoré. De l'action, de l'humour, de la surprise...
zéro déception. si vous avez aimé le 1, vous aimerez le 2.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 08:17:09   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Rien que la bande annonce donne envie ....

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 11:51:15   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Je me suis regardée (encore) le 1 ce week-end ............ faut vraiment que je trouve un moment pour aller au ciné !!

--------------------
Une vie de chien !
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 09:23:01   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

allez y vous ne regretterez pas. après tout ces rebondissements, la fin tétanise.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 11:14:29   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

Excellent film, la série plus moderne sur la BBC est encore plus tortueuse au niveau de l'esprit, on adore..

--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
Eme505
Eme505
391 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 11:24:06   Voir le profil de Eme505 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eme505   

Vu hier soir et il est vraiment top

--------------------
Funny, bleue merle née le 14 Octobre 2010


berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 13:42:00   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

J'ai adoré !!! Et la fin mais quelle fin ..... ce Sherlock était un génie (torturé et camé), un personnage très étrange dans les romans mais là, c'est très très fort.

Vivement le 3

Je regarde aussi de temps en temps cette série avec un Sherlock tout aussi étrange et décalé.

--------------------
Une vie de chien !
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 21:36:27   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

J'aime trop les bouquins de Sherlock pour regarder les films.

J'ai été si déçue de leur pitoyable Arsène Lupin ...

--------------------
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 06:46:21   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

Angy 74 a écrit :

J'aime trop les bouquins de Sherlock pour regarder les films.

J'ai été si déçue de leur pitoyable Arsène Lupin ...


franchement, 0 déception. ils ont vraiment fait en sorte de se rapprocher du personnage original. un type décalé de son époque mit en valeur par une mise en scène bien travaillée. et puis ils ont prit THE acteur pour le rôle. robert downey jr est vraiment un génie. enfin, j'adore quoi.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 09:00:46   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

bon ben désolée de briser cette euphorie collective mais moi je n'ai pas aimé j'ai même failli m'endormir ça va que c'était des places que l'on m'avait offertes ....
(je n'avais pas vu le 1)

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 09:54:23   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Excellent ce film!! J'adore le 1, puis le 2 idem!!


Avec le casting en même temps

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  sherlock holmes 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum