Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 Séquence émotion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Poppy Joe 59
349 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 12:34:05   Voir le profil de Poppy Joe 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poppy Joe 59   

Je ne sais pas si cette vidéo à déjà était postée, mais j'ai été trés touché alors je me permet...

http://www.youtube.com/watch?v=7B21HHBaetM

Une petite citation en prime qui me tient à coeur...

"Il est votre ami, votre partenaire, votre défenseur, votre chien. Vous êtes sa vie, son amour, son chef. Il sera toujours avec vous, fidèle et loyal, jusqu'au dernier battement de son coeur. Vous avez le devoir d'être à la hauteur de sa dévotion."
Anonyme


--------------------
Poppy Joe 59
349 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 12:37:01   Voir le profil de Poppy Joe 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poppy Joe 59   

Je vais y arriver !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=7B21HHBaetM

Voilà milles excuses !

--------------------
Yaya04
Yaya04
257 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 13:39:12   Voir le profil de Yaya04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaya04   

C'est pas bien de me faire pleurer comme ça!!!

encore une petite chienne malheureuse dis donc!!
J'adore le gâteau d'anniversaire!! Trop chouette!

--------------------
Poppy Joe 59
349 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 16:55:32   Voir le profil de Poppy Joe 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poppy Joe 59   

Est ce que quelqu'un pourrait me donner le titre ou l'interprète de la deuxième chanson de la vidéo.

Merci d'avance

--------------------
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 13:10:42   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

c'est magnifique !!!!!!!!
très émouvant, mais c'est trop dur de ce dire qu'un jour on les perd !!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  Séquence émotionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum