Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Semi Barf ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 12:00:38   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Bonjour tout le monde !
Voila, je suis conquise par le Barf et j'aimerai passer a ce mode d'alimentation. Mais, je voudrais aussi alterner avec les croquettes (Mes chiens sont au Amikinos)
(par exemple, Lundi, Mardi, Mercredi : BARF et Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche : Croquettes), donc je voudrais savoir ce que vous pensiez de cette méthode ?

Bonne journée !

--------------------
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 15:09:26   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Faut demander à Natachouette,
elle fait semi-barf pour son Choucka ...

--------------------
caroline
caroline
348 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 18:42:25   Voir le profil de caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caroline   

Certains le font, perso je suis au 100% barf mais je cnnais pas mal de gens qui font ça ou encore donnent des croquettes pendant les vacances,...et ça n' apa sl'air de poser de soucis.

Je pense que le seul "désavantage" c'est que le temps de digestion est différent et que s'il y a un problème difficile de dire si ça vient du barf ou croquettes. Mais je dis ptet une grosse bêtise

Pourquoi tu veux changer si tu es contente de tes croquettes? Et pourquoi pas passer au 100% barf alors?

--------------------
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 20:09:53   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

oui, je le fais avec choucki, et ca se passe bien,

Par contre en effet le tps de digestion est different donc on suggere de faire ce que tu penses faire, c'est à dire genre une semaine barf l'autre croquette ou bien quatre jours barf, trois croquettes
mais pas un repas barf l'autre croquette

--------------------
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 21:08:05   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Caroline : Parce que je suis conquise par cette alimentation, que j'ai du temps et de la place et que si ca ne va pas, ben je repasserai aux croquettes tout court ^^

Natachounette : Ok merci ^^ Il faut une marque de croquettes spéciales ? Et aurais tu un site qui parle de ce mode d'alimentation ? Parce que je ne sais pas trop si il faut un menu different du BARF normal..

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 21:39:37   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Je ne comprends pas bien! Tu veux essayer le BARF sur 3J, le reste de la sem tu le remets aux croquettes de peur que le BARF ne lui convienne pas? C'est çà?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 21:55:15   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Non non, c'est une question de pratique ^^ Comme certains jours de la semaine je ne suis pas chez moi, et je n'ai pas de congélo, ben c'est croquettes obligatoire. Mais le reste de la semaine ben je peux Barfer ^^

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 22:09:12   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Ok, je comprends mieux.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Semi Barf ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum