Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 selles molles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vasco85
vasco85
312 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:21:27   Voir le profil de vasco85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vasco85   

Kikou tout le monde,

Vasco a de temps en temps des selles molles [parfois liquide]. Quand je l'ai eu, son eleveuse lui donné des croquettes Royal Canin. J'ai continué a lui donné jusqu'à ses 1 an.

L'autre fois pour son vaccin, j'ai demandé au véto qui m'a répondu de changer de marque.

Cela fait quelques mois qu'il est au croquettes proplan adulte. Ses selles sont beaucoup mieux. Mais, parfois ca recommence!!!!!

Il mange aussi des os en peau assez regulierement. Pensez-vous que ca pourrait venir de ca????? Donnez-moi votre avis!!!!

Par avance merci

--------------------
NADINE
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:57:14   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

je ne pense pas que cela vienne des os mais si ça le fait systématiquement aprés qu'il en ai mangé peut être. sinon essaye peut être le lamb and rice (agneau) de chez proplan. c'est conçu pour les chien ayant des problémes intestinaux. au niveau vermifuge c'est bon?


--------------------

petit merle va arriver...
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:58:29   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

essaie d arreter les os et vois ce que ca donne apres certains chiens sont assez delicat du point de vue digestif et un rien ne les perturbent


julie


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2006 à 15:37:18   

par expérience avec un de mes chiens:
il était au royal canin, j'étais pas satisfaite mais pas mécontente non plus......mais les selles.......la cataaaaaaaaaaaa j'ai donc changé pour Nutro et là impeccable.

Le fait de faire un peu liquide ne coinciderait-il pas avec des moments de stress ou d'énervement???? (fender lui il fait liquide après ses entraînements ou une journée de concours, c parce qu'il s'énerve) si pas voit pour lui enlever les os et vois si tu observes une différence.
Ici mon p'tit il supporte pas les os en peau donc il a des os cru et il s'en porte nickel ou alors des morceaux de nerfs ou de tendons séchés, oreilles de cochons,.....
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2006 à 10:03:11   

mélanie alias la pro du caca mou!!! lol
Sandy67
Sandy67
529 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:00:58   Voir le profil de Sandy67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy67   

Effectivement quand tu dis de temps en temps quand est-ce que c'est ? Quand tu vas en ballade avec lui, quand il est avec d'autres chiens ? Car le mien quand il fait des grandes ballades (je pense qu'il est content, et ca le stresse un peu). Alors j'ai droit à des selles très molles ou liquides (surtout quand il sort de l'eau).
vasco85
vasco85
312 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:29:32   Voir le profil de vasco85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vasco85   

bonjour à tous et merci pour vos réponses,

En effet, il mangé des os en peau pratiquement tout les 2 jours.
Depuis 15 jours, je ne lui en donne qu' 1 fois par semaine et je trouve que c'est beaucoup mieux.

Je ne fais pas d'expo (mais j'aimerai bien essayer 1 fois), donc pas de stress à ce niveau. Je n'ai pas d'autre animal à la maison.

Quand au vermifuge, je l'ai fait au mois de mars.

Merci encore


--------------------
NADINE
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:34:35   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

Moi la mienne je peux pas lui donner des os on de temps en temps juste pour lui faire plaisir car apres en avoir manger un elle a toujours la diarée!!!!


--------------------

www.fashiondog.ch
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  selles mollesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum