Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 AU SECOUR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aussie-portugal
aussie-portugal
97 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:02:01   Voir le profil de aussie-portugal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussie-portugal   

AIDE-MOI SVP JE ARRIVE PAS A METRE UNE PHOTO SUR BON AVATAR JE SUIS TRES NUL EN IMFORMATIC ALORS JE SUIS PRESQUE A JE ARRIVE PAS A REDIMENTIONER MES PHOTOS. JE ARRIVE A LES METRES EN TAILLE 150X150 MAIS ELLES DEPASSE TOURJOURS LA TAILLE DE 20Ko. AIDE-MOI SVP

--------------------
Roberto dept 44 St Nazaire. Une race que nous rempli la vie de joie
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:16:53   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

Il faut redimentionner ta photo avec imashack
tu l'as en bas du forum

fais parcourir, choisis une photo sur ton disque dur
cliques dans redimentionner (resize image) et choisis 150x112
clique sur host it

tu fais un copier/coller de la 4ième adresse dans ton profil rubrique avatar, valide et ça devrait aller.


--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2007 à 08:54:27   

Je n'y arrive pas que veut dire "tu fais un copier/coller de la 4ième adresse dans ton profil rubrique avatar, valide et ça devrait aller " . Qu'est ce que la 4me adresse dans la rubrique avatar ????????????
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:19:30   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

Tu prends la 4eme adresse ou il est marque a droite direct link to image.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  AU SECOURNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum