Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 scéance bronzette...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:08:52   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

dis, je peut venire bronzer avec toi????



petite verification, c'est bon personne ne nous regardes on peut bronzer tranquille!!!



c'est dur la vie de dalmatien quand meme......





tiens je te tire meme la langue!!



allez fais moi un bisous pour te faire pardonner!

mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:23:56   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

oh qu'il est beau le loulou!!
il est trés malheureux ce chien a ce que je vois!!!
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:34:58   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

oh oui il est martyrisé!!!
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:51:17   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Trop dur cette vie de chien

Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 10:18:33   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Qu'il a l'air malheureux ce pauvre loulou


--------------------
Voiron (38)
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 16:13:45   

dis donc ça lui a donné des taches de rousseur ,la bronzette ...méfie toi
pepette
pepette
155 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:54:00   Voir le profil de pepette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepette   

Oui;y aurait fallu quand même lui passer de l'écran total partout!!!!!!
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:57:29   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   



oui c'est vrai mais vous inquietez pas il a deja droit a l'ecrant total sur le bout du museau car la la peau est bien bien rose donc rouge une fois le soleil pris!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  scéance bronzette...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum