Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 Savoie tu nous manques! 2)Le paysage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2009 à 21:32:35   

Nous sommes de retour de vacances FORMIDABLE en Savoie, à côté d'Aix-les-Bains et Chambéry. C'était magnifique, les chiens se sont régalés, et nous avons décidé de retourner rapidement pour y vivre! On a finalement trouvé notre paradis!

Il y a tellement de photos que je vais faire deux sujets: un pour les photos avec les chiens et un sans!

Voici les photos des paysages!


La fontaine des éléphants



Chambéry






Le gîte












Ça c'est la nature!



Pearce



La famille



Le lac de Bourget





Vue sur Aix-les-Bains












Le fantôme du gîte!









Au fond, le massif des Bauges
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 22:49:20   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

ahhhh,la Savoie !
La prochaine fois,je viens avec !
jolie famille en tout cas!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 09:30:09   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

superbes photos!

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2009 à 18:20:14   

Ca sera avec plaisir sonia68!
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 15:03:26   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

c'est vraiment tres beau !!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 14:37:30   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Superbes photos corinne ! merci beaucoup

--------------------
Scientia vincere tenebras
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 11:07:01   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

ah cet endroit j'adore on a des amis qui sont allés vivre làbas et on y a fait un petit séjour !! C'était superbe !?

--------------------
fsauzaret
fsauzaret
79 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 22:21:14   Voir le profil de fsauzaret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fsauzaret   

j'adore aussi ces paysages ,ça respire le calme ,

--------------------
kiki et ses amours....Chaya
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 19:42:00   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

superbes!!!

--------------------
Francheville (69)

Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 07:53:50   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

C'est tout près de chez nous !!!

Allez venez vite, c'est super par ici !

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  Savoie tu nous manques! 2)Le paysageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum