Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 SATISFACTION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 08:35:54   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

http://www.labrador84.com/satisfaction.htm

pour moi le meilleur rapport/qualité prix

et distribuer dans toute la france a partir de 2 sacs acheter
et present dans presque toutes les expos france

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:33:21   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

oué sont sympa eux , ils payent l'apéro à chaque expo


--------------------
la page de mes aussies
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:21:45   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

oui tres sympa et beaucoup d'humour
SCAPA
B'Scapa
SCAPA
62 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:43:54   Voir le profil de SCAPA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SCAPA   

Pas cette marque distribuée en Belgique..
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2006 à 16:24:20   

Et non a pas de satisfaction chez nous!!!!!! Si t'as l'occasion prend un sac chez régis et puis fais un changement de nourriture. Petit conseil évite une nourriture assez riche style Hill's ou Royal canin (j'ai testé et par rapport à satisfaction ça a été trop riche....). A refaire je referai vers proplan ou eukanuba et forcément nutro vu que chez moi tout le monde y est maintenant!!!!! car les croquettes niveau "gras" sont plus ou moins les mêmes.
cammy
24 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:03:26   Voir le profil de cammy (Offline)   Répondre à ce message   http://la.tribu.poilu.free.fr/   Envoyer un message privé à cammy   

Petite question qui me vient parce que Melanie parle de croquette trop grasses, quel sont les taux idéaux de proteines et lipides dans des croquettes pour un aussie?

J'aime bien la marque Hill's alors je me pose la question pour pouvoir comparer =)
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 11:59:06   

Moi je parle par expérience perso, velvet qui est un chien qui grossit très facilement avec hill's et RC il grossit très très facilement, quand il était au statisfaction c'était correct et quand je suis repassée à nutro il a perdu du poids et a stabilisé.
SCAPA
B'Scapa
SCAPA
62 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:17:05   Voir le profil de SCAPA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SCAPA   

Scapa a déjà commencé le mélange progressif du Satisfaction de Régis et celui du Proplan Puppy.
Au départ, il avalait les croquettes en glouton Mais maintenant, il mange selon sa faim et n'a pas de concurrence d'autre chien. Il est pas con : il sait que les croquettes on les lui chipera pas..
Mélanie , tu te bases sur quel poids pour un mâle adulte ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2006 à 20:39:27   

ça dépend du chien, moi velvet vu la "carrure" qu'il avait petit je me doutais bien que j'aurai pas un petit mâle. Donc j'ai pris comme base une moyenne de 25 kg (verdict 24,7 kg à 18 mois et ça bouge plus depuis environ 3 mois parfois un peu plus parfois moins mais il passe jamais le 25kg). Bien qu'aujourd'hui bah il est pas aussi énorme que j'aurai pu le penser, c'est un tas de poil ça oui mais en dessous il y a pas grand chose.

Moi je me suis toujours basée sur ça 20-25kg. Mais t'as des mâles qui montent à 30 kg voir parfois plus....
FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 15:23:28   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

Dis moi Régis c'est toi qui a essayé de trouvé une race à mon pauvre batard à Marseille figure toi que Marie avait laissé 10 kg de croquette de la petiote et qu'il en a mangé la moitié du coup il est au régime.


--------------------
fafa
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  SATISFACTIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum