Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 LAC DES SAPINS (CUBLIZE 69)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DEMON69
DEMON69
200 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 09:26:25   Voir le profil de DEMON69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEMON69   

Nous sommes tous les week ends à CUBLIZE au Lac des Sapins (69) et ça fait deux fois que nous loupons des B.A., la première fois c'était le mercredi 19 mai (nous étions en congés) nous avons aperçu un couple avec un B.A. bleu merle mais de l'autre côté du lac et malheureusement nous ne sommes pas parvenus à les rattraper et la dernière fois c'était le week end de la pentecôte, une passante nous a abordé pour parler de notre B.A. (elle connaissait bien la race) et nous a dit avoir croisé quelques minutes plus tôt un chiot Berger Australien noir tri.
Alors si vous êtes dans le coin ou si vous décidez d'une prochaine ballade au Lac, faites nous signe

--------------------
LES 3D

--------------------
LES 3D
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 17:08:26   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Et ben ... c'était pas nous

--------------------
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 17:23:03   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Il y a plusieurs B.A dans le secteur de Tarare, dont un petit élevage à Ancy

Ils viennent peut-être de là!!
DEMON69
DEMON69
200 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 15:22:28   Voir le profil de DEMON69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEMON69   

Tanou30 a écrit :

Il y a plusieurs B.A dans le secteur de Tarare, dont un petit élevage à Ancy

Ils viennent peut-être de là!!


Je vais ouvrir l'oeil !

--------------------
LES 3D
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 15:30:39   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Mmm, ce serait un endroit sympa pour une rencontre ou pas ???
T'as pas qq photos ?

J'espère que vous allez bien. Ma fille me parle ENCORE de Demon et ne cesse de me demander quand et où nous nous reverrons !!!

--------------------
Une vie de chien !
DEMON69
DEMON69
200 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 14:48:46   Voir le profil de DEMON69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEMON69   

berger74 a écrit :

Mmm, ce serait un endroit sympa pour une rencontre ou pas ???
T'as pas qq photos ?

J'espère que vous allez bien. Ma fille me parle ENCORE de Demon et ne cesse de me demander quand et où nous nous reverrons !!!


Oui le Lac des Sapins serait une très belle balade à programmer, nous y avons pensé par contre ce n’est pas si simple car c’est une réserve et les chiens doivent être tenus en laisse sous peine de se voir verbaliser avec une amende de 90 Euros.

Avec DEMON nous faisons une petite balade sans laisse qui fait le tour du camping avec petite baignade dans la rivière le REINS, mais c’est vraiment une petite balade et pas vraiment programmable pour une 20ène voir plus de Bergers Australiens (car beaucoup de promeneurs).

C’est la première année que nous nous installons au camping pour les week ends et nous n’avons pas encore exploré les alentours, les coins pour "balades B.A." ne doivent pas manquer car nous sommes entourés de forêts de sapins, il faudrait que l’on trouve aussi un passage près de la rivière le REINS pour que les chiens puissent se baigner.

Denis fait des repérages en VTT, mais je pense que ce sera pour l’an prochain vu le programme très complet que nous a organisé Caroline cette année.

En attendant, Céline si tu veux venir passer une journée avec nous, pas de problème, nous serions heureux de revoir ta petite famille, on pourra faire une petite balade avec nos 2 loulous.

Je posterai des photos très prochainement

--------------------
LES 3D
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 18:49:06   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Oh oui !!! j'adorerai vous rejoindre ... faut organiser ça !!!

--------------------
Une vie de chien !
DEMON69
DEMON69
200 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 19:09:37   Voir le profil de DEMON69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEMON69   

berger74 a écrit :

Oh oui !!! j'adorerai vous rejoindre ... faut organiser ça !!!


GENIAL je t'envoye en MP mon adresse mail pour trouver une date.

--------------------
LES 3D
cf
cf
143 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 13:01:57   Voir le profil de cf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cf   

Tiens le lac des sapins, j'y vais 3 jours (11-12-13 juillet) pour randonner à cheval/VTT.
Logement en camping pour cavalière et vttiste et le centre équestre pour les chevaux.

--------------------
DEMON69
DEMON69
200 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 22:30:41   Voir le profil de DEMON69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEMON69   

Nous y serons mais a partir du 13 au soir jusqu'au dimanche


cf a écrit :

Tiens le lac des sapins, j'y vais 3 jours (11-12-13 juillet) pour randonner à cheval/VTT.
Logement en camping pour cavalière et vttiste et le centre équestre pour les chevaux.


--------------------
LES 3D
cf
cf
143 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 23:07:45   Voir le profil de cf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cf   

On y va avant le 14 juillet pour éviter la foule avec les chevaux. On aimerait bien les faire se baigner

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  LAC DES SAPINS (CUBLIZE 69)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum