Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 salutation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Twist
Twist
18 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:34:15   Voir le profil de Twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twist   

bonjour je m'appelle christophe et j'attends la prochaine portée de bergers australiens .
les bebes devrait naitre cette aprem ou demain . je croise les doix pour que il y est un, ou une bleue merle !!!!!!


--------------------
christophe
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-993-0-0-1-4081-1.html
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:09:21   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

Salut Christophe

Bienvenue sur le forum ! si tu attends la naissance des bébés de Socca, tu pourras peut-être vivre la mise bas en direct sur le forum, comme on a vécu la naissance des petits de Sally il y a quelques jours Elle a intérêt d'assurer Socca
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:14:43   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bienvenue christophe

socca se porte bien, et je pense que ca devrait pas tarder


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:15:39   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

Bonjour et bienvenu Christophe

Alors tu attends les bébés de ma fifille je pense en effet que cela est imminent et je peux t'assurer que pour moi l'attente est bien longue
Heu , mais on est combien à attendre ces bébés ? , sur Tinou, que Socca a intérêt à assurer
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:43:52   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

bein on est un paquet à ce que je vois !!!!!!!!!!!

j'ai re vu socca cet aprèm en train de sauter après une balle !!!!
que d'énergie alors qu'elle est censée faire la sage
Rebecca1
Photo prise par Eric alias Verdi
Rebecca1
644 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:38:00   Voir le profil de Rebecca1 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rebeccapecourt/   Envoyer un message privé à Rebecca1   

Bienvenue!!

et bonne m....... pour l'attente (quand mon chien est né, comète, je trépignais comme une dingue!! j'étais infernale!! enfin, j'étais infernale jusqu'au jour où il est arrivé à la maison!! lol lol)


--------------------
Rébecca anciennement Rivka1975
maya
maya
90 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 11:05:37   Voir le profil de maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maya   

Bienvenue Christophe
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2005 à 11:13:04   

Bienvenue!!!!!!!

Effectivement bonne merde pour l'attente de ton chiot!!!!! Moi j'avais réservé le miens quasi un mois avant la naissance (à déjà fallu attendre qu'il naisse!!!!) puis Mathilde m'a torturé jusqu'au trois semaines des chiots pour m'envoyer des tofs des bébés (mais c'est mieux car ils étaient plus en format cochon d'inde mais déjà de beaux bébés avec des yeux bien ouverts), là j'ai seulement choisi mon ti lou, puis deuxième série de tofs à cinq semaines puis plus rien jusqu'à se que j'aille le chercher chez mathilde!!!! Mais quand je l'ai eu....j'ai tellement fondu que j'ai oublié les semaines d'attente lol
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2005 à 21:03:27   

velvet a écrit :

Bienvenue!!!!!!!

Effectivement bonne merde pour l'attente de ton chiot!!!!! Moi j'avais réservé le miens quasi un mois avant la naissance (à déjà fallu attendre qu'il naisse!!!!) puis Mathilde m'a torturé jusqu'au trois semaines des chiots pour m'envoyer des tofs des bébés (mais c'est mieux car ils étaient plus en format cochon d'inde mais déjà de beaux bébés avec des yeux bien ouverts), là j'ai seulement choisi mon ti lou, puis deuxième série de tofs à cinq semaines puis plus rien jusqu'à se que j'aille le chercher chez mathilde!!!! Mais quand je l'ai eu....j'ai tellement fondu que j'ai oublié les semaines d'attente lol

Vinyl je l'ai reservé 2 mois avant sa naissance... c'est long!!!
ma femelle est déjà réservée mais sa maman n'est pas encore en chaleur!!!! C'est horriblement long!!!
Rebecca1
Photo prise par Eric alias Verdi
Rebecca1
644 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:20:58   Voir le profil de Rebecca1 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rebeccapecourt/   Envoyer un message privé à Rebecca1   

tu m'étonnes!!!

Comète a été réservé le jour de sa conception!! lol que c'était long!!!


--------------------
Rébecca anciennement Rivka1975
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:56:12   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Bienvenue

C'est vrai, c'est long l'attente


--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 10:23:34   

Qu'est-ce que je vois???? Une femelle pour Vinyl???? lol
T'en as pas dit assez là, allez on veut tout savoir lol
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 13:59:41   

je croyais que personne n'allait voir!!
une petite noir tri!!
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 14:22:40   

c'est mal me connaître ça!!!! je vois tout moi!!!!
une tite noire tri, super, mais c'est pas assez lol allez la suite qui c'est les parents lol
et encore félicitations
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 16:06:02   

merci bien!!
la mere est née en france de parents américains et le mâle est aux états unis.
je n'en dis pas plus pour l'instant, ça sera la surprise!
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 16:26:34   

Héhéhé, encore un qui va nous faire languir!!!!!!!
Mais je crois déjà savoir qui est la maman lol!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 17:07:29   

je serais impressionné!alors?!
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 17:14:15   

bah vais pas le dire sinon c'est trop facile lol
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 17:18:56   

envoie un MP si tu ne veux dire aux autres!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:45:57   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

j ai le droit de jouer a votre petit jeux


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 17:51:37   

si tu veux mais toi tu sais ! si tu t'en rapelle...
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 17:52:57   

Lui se rappeller de qq chose pfffff laissez moi rire lol lol
Mais moi j'ai trouvé en tout cas!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 17:54:04   

Je t'ai aider un peu!!!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:54:37   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   



je dirais rien jusqu a que tu l ai chez toi,je suis supersticieux moi Mr!!!!!


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 17:56:35   

Oui c'est vrai, Jean marc m'a aidé un peu!!!! pour le papa!!!! lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  salutationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum