Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Salut tout le monde !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bouggi 66
3 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 17:03:48   Voir le profil de Bouggi 66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouggi 66   

Salut tout le monde , je m'appelle Camille , j'ai 12 ans , J'habite dans le 66 > Pyrénées Oriental et je suis passionner des bergers australiens !!!
Je possède un berger australien de 2 ans et demi , Bouggi de l'Orée du bois de narfais ; il est Bleu merle !

Je suis aussi passionner par la nature !
Je suis contre la fourrure ! ^^

Bon ben je pense avoir tout dit , si j'ai oublier quelque chose , je le rajouterais a la suite !

--------------------
" Plus je vois les Hommes , plus j'aime les animaux " ...A méditer...

"Si les humains avaient un dixième de l'amour des chiens , Il y aurait la paix dans le monde ! "
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 17:10:54   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Bouggi a écrit :

Salut tout le monde , je m'appelle Camille , j'ai 12 ans , J'habite dans le 66 > Pyrénées Oriental et je suis passionner des bergers australiens !!!
Je possède un berger australien de 2 ans et demi , Bouggi de l'Orée du bois de narfais ; il est Bleu merle !

Je suis aussi passionner par la nature !
Je suis contre la fourrure ! ^^

Bon ben je pense avoir tout dit , si j'ai oublier quelque chose , je le rajouterais a la suite !


Coucou Camille !!!

Tu vas être ma copine toi Nous aussi on déteste la fourrure

On se réjouit de voir une photo de ton petit loup !!

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 17:19:20   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue à toi et à ton chien !!!
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 18:00:50   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 18:42:55   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue !

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 19:04:29   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bienvenue !!!!!!!!
alors moi je vais faire raler jai une fourrure EN FAUX biensur ! mais je sais que bcp dise que c'est pareil vrai ou faux, ca incite a en produire encore..
enfin moi je pense que si tout le monde achetais du synthetique, on tuerais plus d'animaux...

bref bienvenue

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 19:08:32   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Bienvenue Camille!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 19:17:31   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum Camille!!

--------------------


eisuke
plus que 2 jours et tu sera a la maison vivement
eisuke
37 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 20:07:15   Voir le profil de eisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eisuke   

BIENVENUE CAMILLE

--------------------
lilou
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 21:37:33   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   



--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 07:28:51   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   



--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 12:06:48   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Bienvenu

Moi ma famille est dans la fourrure depuis des années, petite j'en ai fait des défilés avec mes cousines à regarder ces jolies madames (et ces jolies fourrures).
Maintenant ça marche nettement moins (merci bardot) alors que les phoques eux ne s'arrêtent pas de se reproduire... mais malgré tout je ne suis pas fan du tout defourrure et c'est vrai que ça fait mal au coeur, donc je n'ai pas trop d'avis sur la question

--------------------
Scientia vincere tenebras
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 12:19:31   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue sur le forum !



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 12:46:43   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   



--------------------
celine, Balto & Duc
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 13:25:18   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

Bienvenue

--------------------
isabelle
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 13:50:11   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   


Bienvenue charmante demoiselle !!
Amuse toi bien ici !


--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Eicka09
Eicka09
166 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 19:41:04   Voir le profil de Eicka09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eicka09   

Bienvenue parmis nous !
Je crois que pratiquement tous le monde ici est contre la fourrure ! ( et c'est tant mieux ! )

--------------------
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 19:56:35   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Bienvenue !

--------------------
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 19:43:52   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Bienvenue !!

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 08:00:38   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 10:03:21   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

coucouuuu tite camille et bienvenue aloooors moi non plus j'aime pô les fourrures et ta bien raison de le mentionner... de le crier... Hurler même c'est inadmissible que cela existe encore malgré toute la souffrance qu'elle occasionne ... l'humain ce dit supérieurement intelligent ... mouaaais.... y'a beaucoup d'chemin encore

--------------------


mitakuye oyasin
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 10:07:50   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

naty GE a écrit :

coucouuuu tite camille et bienvenue aloooors moi non plus j'aime pô les fourrures et ta bien raison de le mentionner... de le crier... Hurler même c'est inadmissible que cela existe encore malgré toute la souffrance qu'elle occasionne ... l'humain ce dit supérieurement intelligent ... mouaaais.... y'a beaucoup d'chemin encore


Oooooochtom toué

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 11:03:37   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

bienvenue

--------------------
Catherine
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 11:23:21   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Mumu 01 a écrit :

[citation=naty GE]coucouuuu tite camille et bienvenue aloooors moi non plus j'aime pô les fourrures et ta bien raison de le mentionner... de le crier... Hurler même c'est inadmissible que cela existe encore malgré toute la souffrance qu'elle occasionne ... l'humain ce dit supérieurement intelligent ... mouaaais.... y'a beaucoup d'chemin encore


Oooooochtom toué [/citation]

santé! ... Mouaaaaahahahahahaha tchèèème

--------------------


mitakuye oyasin
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 12:00:58   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Y a des fois j'ai besoin de traduc! Là, j'ai fini par comprendre .......

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Salut tout le monde !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum