Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Salut tout le monde !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
daiko
2 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 16:00:49   Voir le profil de daiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daiko   

bonjour je suis marie lucie je suis avec mon aussie daiko qui va faire c'est 1 an

--------------------
daiko
2 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 16:03:12   Voir le profil de daiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daiko   

bonjour à tous!

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 16:14:54   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

daiko a écrit :

bonjour je suis marie lucie je suis avec mon aussie daiko qui va faire c'est 1 an


Ouvre ton propre sujet plutot

--------------------
Francheville (69)

vanou78
vanou78
219 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 17:47:11   Voir le profil de vanou78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanou78   

Eicka09 a écrit :

Comme quoi le monde est petit !
C'est genial sa, on va pouvoir comparer leurs evolutions !
C'est Elora ta louloute c'est sa ?


Oui comme tu dis le monde est petit, oui c'est bien Elora rebaptisé Elfy

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 15:32:35   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue à cette jolie louloute

--------------------
isabelle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Salut tout le monde !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum