Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Salut a tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 10:21:48   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue à toi et à ta troupe

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
mabecle
mabecle
97 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 14:11:24   Voir le profil de mabecle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mabecle   

Salut à toi et à toute ta troupe!!!
Tu es d'où exactement en hte-loire car je suis originaire de cette fabuleuse, magnifique, ecxeptionnelle région !

--------------------
Claire
emy
emy
4 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 16:31:03   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   



--------------------
jenny
jenny
45 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 19:58:07   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

je suis au puy en velay et mes parent sont a sembadel près de la chaise dieu !!!

Merci a tous !

--------------------
http://www.australienshepherd.com/
coumaorchidee
153 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 21:41:25   Voir le profil de coumaorchidee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coumaorchidee   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Salut a tous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum