Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Salut a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cooper 57
cooper 57
47 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 19:29:09   Voir le profil de cooper 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cooper 57   

bienvenu

--------------------
CATH61
CATH61
89 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 19:51:46   Voir le profil de CATH61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CATH61   

bienvenue!
kaamelott
kaamelott
109 messages postés
   Posté le 18-09-2016 à 10:07:31   Voir le profil de kaamelott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaamelott   

Salut, je vais pas me representer car je suis toujours dans la meme situation professionnelle, jai juste plus le meme loulou, et la meme compagne mais ca

Avant javaus un BA route tri qui sapellait freaky, elle est décédé pendu par sa laisse, cetait lon prelier chien et ma meilleur ami, cest arrive en fevrier de cette année.

Depuis avec ma compagne on a reprise 2BA !! Elle un male bleu merle qui s'appelle marley qui a 6 mois aujourd'hui et moi une rouge tri (oui la meme couleur ) mokka qui a 4 mois, une vrai peste mais tres attachante et tres obeissante avec recompense

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 18-09-2016 à 17:13:42   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

Oh mon dieu
que c est triste
on s y attache tellement.....je parle du chien ,pas de l ex....
j ai moi-meme perdu mon vieil ami de 14 ans et demi il y a 4 mois,dur,dur....
bienvenue aux petits nouveaux

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 18-09-2016 à 21:44:43   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Eh bien une peste à 4 mois, ça promet

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 19-09-2016 à 06:35:14   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

lilou83 a écrit :

Oh mon dieu
que c est triste
on s y attache tellement.....je parle du chien ,pas de l ex....
j ai moi-meme perdu mon vieil ami de 14 ans et demi il y a 4 mois,dur,dur....
bienvenue aux petits nouveaux



lilou j'adore ton "je parle du chien pas de l'ex "

vrai que c'est un déchirement quand on les perd....en plus ainsi d'un accident!!
Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de plaisir avec les 2 jeunettes!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
kaamelott
kaamelott
109 messages postés
   Posté le 19-09-2016 à 20:28:02   Voir le profil de kaamelott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaamelott   

merci a vous

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 26-09-2016 à 18:08:51   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

Oui Nadine ils sont irremplaçables.....ce qui n est pas le cas des ex

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 27-09-2016 à 06:47:03   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

lilou83 a écrit :

Oui Nadine ils sont irremplaçables.....ce qui n est pas le cas des ex


effectivement

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Salut a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum