|
clint 93 | | 2870 messages postés |
| Posté le 18-01-2010 à 10:26:26
| salut eliot c'est clint j'espère qu'on aura le plaisir de te voir souvent sur le forum
-------------------- veronique |
|
poups | Se remettre en question... sans cesse... | | 1390 messages postés |
| Posté le 18-01-2010 à 12:01:32
| Bonjour et bienvenu! Faites attention car dans peu de temps sa place sera sur le canap et vous, vous vous partagerez la meridienne!!! lol
-------------------- Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey |
|
Twilight | | 1 message posté |
| Posté le 19-01-2010 à 11:37:25
| Bonjour à tous! Je profite de ce message, pour le moins surprenant, pour me présenter. C'est en surfant sur le net que je découvre ce message qui m'a interpellé : "Je m'appelle Eliot de l'orée de l'ambre" Vous vous demandez pourquoi?? Et bien tout simplement parce que mon loulou s'appelle administrativement Eliot de l'orée de l'ambre, renommé Twilight. Nous avons le même père : Shallow Rivers' bannock Pavi mais sa maman s'appelle Shallow rivers'vviya Lakota (D'ailleurs ses parents sont demi frères et soeurs et j'avais des questions à ce sujet, mais je ne suis plus sur le bon post!) Nous sommes donc demi frère et en plus nous portons le même nom!!!!As-tu été au sein de l'elevage de l'orée de l'ambre? Sinon, pour vous parlez de mon Twi d'amour, c'est un pur bonheur!!!!Je suis tombée amoueuse de cette race que je ne connaissais pas "dans la pratique", seulement dans la "théorie"! Voilà je suis heureuse d'avoir trouv un forum d'amoureux de Berger australien! Je vous dis donc à très bientôt!!! Sarah ps: je n'arrive pas à mettre des photos... ;(
-------------------- |
|
kiarandalousie | Imokam Balto | 594 messages postés |
| Posté le 19-01-2010 à 11:41:41
|
-------------------- celine, Balto & Duc |
|
FILOUVAL | | 422 messages postés |
| Posté le 19-01-2010 à 11:51:29
| Bienvenue
-------------------- |
|
Eliot | | 22 messages postés |
| Posté le 19-01-2010 à 12:32:06
| salut a toi twilight surpennant que nos deux loulou s'appelle tout eliot de l'orée de l'ambre biz a toi et ton loulou |
|
escroc83 | | 514 messages postés |
| Posté le 19-01-2010 à 20:56:24
| super mignon... et plutot "haut sur pattes" non? un beau bébé...
-------------------- Escroc & Hubert |
|
| Posté le 19-01-2010 à 21:24:38
| bienvenue il a l'air tres malheureux ce chien!
-------------------- |
|
Joy18 | | 14 messages postés |
| Posté le 19-03-2015 à 13:41:30
| Bonjour tous le monde. La mienne sapelle jelly de l'orée de l'ambre renommer joy et a les même parents que vos Loulou Bonne journée a vous
-------------------- |
|
|