Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 salut a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 10:26:26   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

salut eliot c'est clint j'espère qu'on aura le plaisir de te voir souvent sur le forum

--------------------
veronique
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 12:01:32   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bonjour et bienvenu!

Faites attention car dans peu de temps sa place sera sur le canap et vous, vous vous partagerez la meridienne!!! lol

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Twilight
Twilight
1 message posté
   Posté le 19-01-2010 à 11:37:25   Voir le profil de Twilight (Offline)   Répondre à ce message   http://www.felinpourlautre.com   Envoyer un message privé à Twilight   

Bonjour à tous!

Je profite de ce message, pour le moins surprenant, pour me présenter. C'est en surfant sur le net que je découvre ce message qui m'a interpellé : "Je m'appelle Eliot de l'orée de l'ambre" Vous vous demandez pourquoi?? Et bien tout simplement parce que mon loulou s'appelle administrativement Eliot de l'orée de l'ambre, renommé Twilight.
Nous avons le même père : Shallow Rivers' bannock Pavi mais sa maman s'appelle Shallow rivers'vviya Lakota (D'ailleurs ses parents sont demi frères et soeurs et j'avais des questions à ce sujet, mais je ne suis plus sur le bon post!) Nous sommes donc demi frère et en plus nous portons le même nom!!!!As-tu été au sein de l'elevage de l'orée de l'ambre?

Sinon, pour vous parlez de mon Twi d'amour, c'est un pur bonheur!!!!Je suis tombée amoueuse de cette race que je ne connaissais pas "dans la pratique", seulement dans la "théorie"! Voilà je suis heureuse d'avoir trouv un forum d'amoureux de Berger australien! Je vous dis donc à très bientôt!!!

Sarah

ps: je n'arrive pas à mettre des photos... ;(

--------------------
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 11:41:41   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   



--------------------
celine, Balto & Duc
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 11:51:29   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

Bienvenue

--------------------
Eliot
Eliot
22 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 12:32:06   Voir le profil de Eliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliot   

salut a toi twilight surpennant que nos deux loulou s'appelle tout eliot de l'orée de l'ambre
biz a toi et ton loulou
escroc83
escroc83
514 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 20:56:24   Voir le profil de escroc83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à escroc83   

super mignon... et plutot "haut sur pattes" non? un beau bébé...

--------------------
Escroc & Hubert
titi8
22 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 21:24:38   Voir le profil de titi8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi8   

bienvenue

il a l'air tres malheureux ce chien!

--------------------
Joy18
Joy18
14 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 13:41:30   Voir le profil de Joy18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy18   

Bonjour tous le monde.
La mienne sapelle jelly de l'orée de l'ambre renommer joy et a les même parents que vos Loulou
Bonne journée a vous

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  salut a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum