Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Salut à tous!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 20:38:13   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Bienvenue à toi
C'est vrai qu'en Belgique les frites sont meilleures que chez nous ??

--------------------
celou22
la rouge attitude
celou22
342 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 23:30:48   Voir le profil de celou22 (Offline)   Répondre à ce message   http://celou1304.skyblog.com   Envoyer un message privé à celou22   

Pas plus facile!! PLus facile d'y entrer mais après... si tu voyais le calvaire de tout les jours!!

--------------------
Mina
Mina
88 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 10:29:18   Voir le profil de Mina (Offline)   Répondre à ce message   http://animalice.e-monsite.com   Envoyer un message privé à Mina   

Bienvenue !

--------------------
Sabrina et Amadeus
clyne11
un labrit..... puis un aussie
clyne11
502 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 18:48:58   Voir le profil de clyne11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clyne11   

hello

--------------------
Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée -Saint Exupery-
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 12:41:33   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

celou22 a écrit :

Pas plus facile!! PLus facile d'y entrer mais après... si tu voyais le calvaire de tout les jours!!


bah c'est quand meme plus tranquille qu'en france, j'ai une amie qui fait veto la bas, et ma soeur qui a fait deux ans de prepa pour passer le concours en france cette année, et l'avantage en belgique c'est que tu as pas de concours d'entrée, tu as pas a te farcir deux ans de prépa, et que tu peux te retaper chaque année.. apres c'est sur il faut bosser !!! bon courage

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 23:01:33   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   







--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Salut à tous!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum