Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 10:06:50   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Bienvenue a toi !
et fécilitation, a peine arrivé tu réussi a mettre une photo
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:39:57   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   



oui chapeau nous il nous a fallu beaucoup plus de temps pour mettre une photo !!!!!!!!!!!


--------------------
titi67
titi67
194 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:02:41   Voir le profil de titi67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi67   

trop mimi ta ptite rouge
fsauzaret
fsauzaret
79 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:37:29   Voir le profil de fsauzaret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fsauzaret   

Salut à toi et tes toutous.


--------------------
kiki et ses amours....Chaya
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 00:37:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

vik a écrit :

bienvenue e toi et a tes louloutes . l'arrivé a la maison c'est elle bien passé
oui oui l'arrivé a la maison c'est tres bien passé, ulysse sais positioné comme dominant et regule tres bien la petite.(il la balance meme a ses maitres quand elle fait pipi dans la maison et grogne pour la faire taire quand elle chouine la nuit.)
je suis le maitre le plus eureut du monde et je suis tres impassient de commancer son éducation et les debuts de l'agility.
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 00:39:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

najoune a écrit :



oui chapeau nous il nous a fallu beaucoup plus de temps pour mettre une photo !!!!!!!!!!!
juste de la chance j'ai touyé sur le cite et je suis tombé juste.
mag
mag
189 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 14:33:46   Voir le profil de mag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mag   

elle est toute mimi, mais ça va etre un gros gabarit car elle a de grosses patounes! oups j'oubliais bienvenu parmi nous!


--------------------
les animaux sont des compagnons bien agréables,ils ne posent pas de questions et ne font pas de critiques.
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2007 à 19:38:48   


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum