Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jane3
54 messages postés
   Posté le 30-03-2021 à 13:08:05   Voir le profil de Jane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane3   

Bonsoir. Récemment, je souffre beaucoup de maux de dos et les médicaments habituels ne m'aident presque pas... Que dois-je faire ? Aidez-moi s'il vous plaît

--------------------
jessieeee
34 messages postés
   Posté le 30-03-2021 à 14:21:09   Voir le profil de jessieeee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessieeee   

Oh, c'est une situation difficile.... Vous feriez mieux d'aller chez le médecin dès que possible... Si vous n'avez pas encore cette possibilité, alors je ne peux que vous conseiller de commencer à prendre les fleurs de chanvre cbd parce que c'est un remède naturel et il peut vous aider à soulager votre douleur assez rapidement. Essayez de lire sur Internet des informations sur les propriétés bénéfiques du cannabis. J'espère vraiment que mes conseils vous seront utiles... Bonne chance.

--------------------
Jane3
54 messages postés
   Posté le 30-03-2021 à 17:29:50   Voir le profil de Jane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane3   

Oh, c'est une excellente idée, je n'ai même pas pensé à cette option, mais maintenant je vais jeter un coup d'œil à votre site web là-bas. Merci beaucoup.
allison
32 messages postés
   Posté le 01-10-2021 à 12:12:44   Voir le profil de allison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allison   

Je pense aussi que cannabis est un bon moyen de résoudre les problèmes, alors essayez de regarder le site https://cbdprolab.fr/ et lisez-y plus d'informations différentes sur différents produits, peut-être certains d'entre eux, vous pouvez l'aimer. J'espère que cela vous sera utile maintenant.


Edité le 01-10-2021 à 12:12:56 par allison




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum