Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ykkt
78 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 15:08:44   Voir le profil de ykkt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ykkt   

Je m'appelle Stéphanie.

Nous venons d'acquérir mon compagnon et moi-même un aussie de 4 mois nommé Keiko.
Nous avons aussi à la maisonnée une épagneule breton de 12 ans "Yelba " et une petite chatte de 5 mois "Kenya".

J'aime le monde canin, heureusement
La photo animalière, les balades, la lecture.

Je pense vous avoir a peu près tout dit

A bientôt dans les discussions
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 16:17:04   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Welcome

--------------------
nounouwash
nounouwash
302 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 17:16:11   Voir le profil de nounouwash (Offline)   Répondre à ce message   http://toutouwash.unblog.fr/   Envoyer un message privé à nounouwash   



--------------------
jess95
jess95
111 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 18:09:53   Voir le profil de jess95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess95   

Bienvenue

--------------------
siscoban
siscoban
238 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 18:42:14   Voir le profil de siscoban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siscoban   

Bonjour , et bienvenue :-)

--------------------
Eclipse07.10
Eclipse07.10
221 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 22:09:24   Voir le profil de Eclipse07.10 (Offline)   Répondre à ce message   http://valleedelhyrome.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubriqu   Envoyer un message privé à Eclipse07.10   

Bienvenue

--------------------
ykkt
78 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 22:56:14   Voir le profil de ykkt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ykkt   

Merci beaucoup à vous tous

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 19:41:19   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bienvenue sur le forum


--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 22:31:04   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, il vient d’où se petit aussies, il est de quel couleur dit nous en plus ?

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 13:08:41   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue!

--------------------
ykkt
78 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 14:31:28   Voir le profil de ykkt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ykkt   

Il vient de chez Eternal spark.
Ca maman s'appelle cachou et son papa Justus in flash.
Il est de couleur bleu merle, il est vadorable et a une énergie débordante

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 18:24:20   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue!

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 21:36:22   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
josy39
josy39
12 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 10:41:02   Voir le profil de josy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à josy39   

bienvenue aux amoureux de la nature. Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec ton bb et de bonnes promenades. à plus

--------------------
Germain Josiane
ykkt
78 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 10:57:56   Voir le profil de ykkt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ykkt   

Merci, merci. Je pensais pas pouvoir reprendre un chien de même race mais alors là avec l'Aussie pas de souci j'en reprendrai un .
ils sont super et apprennent vite en plus.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum