Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 salut :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 13:39:48   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   



--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 08:54:01   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Petitnat a écrit :



bienvenue à toi et à ton loulou !

je te présente son grand frère coca de 19 mois et sa soeur est à côté de lui (sous ma signature) la soeur appartient à mon frère qui habite la corse du sud !

je connais bien l'élevage et je peux te dire que tu as fait le bon choix !

je souhaite acquérir une autre chienne d'ici 1 an dans le même élevage !

je t'enverrai d'autres photos de mon loulou !

nat


oh ca fais plaisir de voir un frere : )
il est magique ton chien !!!
je suis pour l'instant très satisfaite de l'elevage j'ai eu dès le debut un bon contact avec l'eleveuse alors je n'ai pas hesité pour mon choix !

le petit a maintenant 20 jours voici des photos (en esperant qu'elle s'affiche bien)





Broklyn si j'ai un soucis pour l'education je vous en ferai part mon malinois etait tres gentil et tres attentif

--------------------
Céline. Corse du Sud.
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 09:35:03   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

Qu'il est trognon, ca va être un joli loulou.

--------------------
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 10:31:30   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   

Bienve nue !! il est tout mignon le petiot !!!

--------------------
Deya et Julie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  salut :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum