Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Salut !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
laetitiaB
96 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 23:10:56   Voir le profil de laetitiaB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetitiaB   



--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 23:38:28   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Bienvenue
clo43
110 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 08:55:28   Voir le profil de clo43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clo43   

flyora a écrit :

[citation=clo43]mais comment ça se fait??

tu connais chrystelle? je sais qu'elle est inscrite sur ce forum mais je ne connais pas son pseudo!!


coucou claudine !!
coucouc marléne et coucou la copine de marléne dont elle m'a parlé .... en bien
Ravi de te voir sur le site mais ça empêche pas de m'envoyer des photos sur mon mail pour que je les mettent dans son album !!
bon alors je veux encore pleins de nouvelles tes voisins ont pu fermer l'oeil ? et le propreté ça en est où ?
ici à la maison une de ses soeur vient de partir du coté d'Ambert et j'ai eu des nouvelles de Cooper elle à mëme fait du quad
allez les filles je vous dit à bientôt et vous fait de gros bisouset pleins de caresses à vos chiens
:hello:[/citation]


Bonjour chrystelle!

Ducker va bien, il est sage quand je part au boulot, les voisins ne l'entendent plus ou trés peu
la nuit aussi il est super sage, on l'a seulement entendu les trois première nuit, on n'a pas bcp dormi d'ailleur , et le week end si on veut faire la grasse mat' on ferme les volets

niveau propreté, la nuit et quand je part au boulot je lui met un chiffon part terre, et en générale il fait bien dessus, c'est plus facile a nettoyer, et ça evite qu'il y marche dedans et m'en foute de partout
par contre quand on est à la maison avec lui c'est rare qu'il le fasse a l'interieur, faut dire qu'on le guette aussi
question crotte, j'en ai ramassé qu'une seule fois, la deuxième nuit, j'ai adooooré ramasser le caca qui pu en me levant , il a du prendre pitié de moi, et plus jamais il l'a fait

par contre ça fait deux matin qu'il a fait pipi dans son panier , il le fait que la nuit, alors je sais pas trop, il doit peut être pas le faire expré, je sais pas, mais c'est chient quand même, c'est pas trés propre

sinon il est déja passé 2 fois à la douche, il aime pas du tout ça , mais par conte le sechage il adooore, il est tout foufou

si Cooper a fait du quad, Ducker a fait du ch'val , et même pas peur de ces grosses bêtes

Pour les photos je ne t'ai pas oublié, mais de chez moi j'y arrive pas, faut que je le fasse de chez mes parents, dés que j'ai un moment je le fait, promis!



--------------------
flyora
37 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 15:06:38   Voir le profil de flyora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flyora   

coucou claudine
merci pour toutes ses bonnes nouvelles
j'ai hate de le voir grandir !
à très bientôt

--------------------
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 19:51:44   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !

--------------------
Reynald
Reynald
368 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 07:39:59   Voir le profil de Reynald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reynald   

Salut
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Salut !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum