Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Salut, moi c'est Sandrine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 12:27:55   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue!
Superbes tes shetlands

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 12:46:36   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue!

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Kylix
J'adore mes louloups
Kylix
131 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 14:18:06   Voir le profil de Kylix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylix   

Encore merci pour tous ces bienvenus Et voici d'autres photos, celles que je n'ai pas pu mettre l'autre jour

Popy


Artax


Kylix


L'heure du calin


--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 14:42:09   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Trop mignonnnn

--------------------
Scientia vincere tenebras
tif
chayan mon aussi
tif
643 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 14:51:37   Voir le profil de tif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/aventure/   Envoyer un message privé à tif   



il sont trop beau :!!!

--------------------
un aussi ses pour la vie
Kylix
J'adore mes louloups
Kylix
131 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 15:27:08   Voir le profil de Kylix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylix   

Merci

--------------------
rasbora
Mon rêve est devenu réalité et
rasbora
135 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 16:02:02   Voir le profil de rasbora (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mots-en-bois.be   Envoyer un message privé à rasbora   

oh, oui ! Jolis comme tout.
Bienvenue !

--------------------
Chantal & Luna Blue
(Namur- Belgique)

http://www.mots-en-bois.be
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 19:47:57   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



--------------------
Kylix
J'adore mes louloups
Kylix
131 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:39:30   Voir le profil de Kylix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylix   

J'ai vu qu'il y avait un poste concours photo, je sais que c'est raté pour janvier, mais je ne peux pas résister à mettre cette photo de mon nounours



--------------------
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 21:31:26   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

il est trop beau bienvenu

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 00:25:40   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   



il est magnifique ton berger australien !


et les autres aussi mais celui là me plaît particulièrement

bonne route avec ton bout de chou !

il faut qu'il fasse des concours beauté !

nat et coca

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 08:34:04   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

En faisant défiler rapidement le post, en regardant la 1ère photo de popy dans l'herbe, j'ai cru voir un lion
Kylix, superbe petit bout.


Kylix a écrit :

Encore merci pour tous ces bienvenus Et voici d'autres photos, celles que je n'ai pas pu mettre l'autre jour

Popy




--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 09:02:03   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

c'est vrai qu'il ressemble à un lion et le petit est aussi superbe

--------------------
veronique
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 11:29:38   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

Ils sont trop mignons tous les deux. Le petit bout a une bouille a craquer.

--------------------
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 15:54:10   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

super mignon

--------------------
Kylix
J'adore mes louloups
Kylix
131 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 14:45:46   Voir le profil de Kylix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylix   

Petitnat a écrit :



il est magnifique ton berger australien !


et les autres aussi mais celui là me plaît particulièrement

bonne route avec ton bout de chou !

il faut qu'il fasse des concours beauté !

nat et coca


Je pense faire la NE de mai, puis ensuite on verra

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 21:26:34   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bienvenue

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 23:09:55   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Bienvenue à toi et à cette belle brochette de toutous
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 09:45:08   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   


Bienvenue tu verras il y a plein de conseils sur ce forum et cela permet de rencontrer des gens de ta région que tu n'aurais jamais vu autrement...

--------------------
Kylix
J'adore mes louloups
Kylix
131 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 19:15:24   Voir le profil de Kylix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylix   

Merci à tous. Quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait pour voter sur le poste concour photo svp ?

--------------------
titi67
titi67
194 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 23:04:33   Voir le profil de titi67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi67   

Trop beau tes loulou
Et ce ti rouge tri J'ADOREEE, j'ai l'impression de revoir mon nounours quand il etait petit.... Sa passe trop vite...;

--------------------
cymba
C'est moi le roi !
cymba
62 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 16:29:21   Voir le profil de cymba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cymba   

Bienvenue

--------------------
Kylix
J'adore mes louloups
Kylix
131 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 09:57:27   Voir le profil de Kylix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylix   

Voici quelques photos de mes louloups à la neige











Et celles-ci juste pour la beauté du paysage





--------------------
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 10:12:09   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

bienvenue,ils sont bien jolis tes chiens

--------------------
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 19:57:29   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

Mignounet le ptit

Sinon tu peux mettre tes photos diverses dans le tien le mien aussie ou plus specifiquement dan spresentation de votre aussies mais les photos lambdas dans la 1ere

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Salut, moi c'est SandrineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum