Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Sally, volée à Machilly (74)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2007 à 09:12:14   

Dominique nouhaud delegue CNB des Savoie vient de se faire VOLER sa chienne SALLY à MACHILLY(74) lors d'une presentation pour une fete du chien. On lui a fracture sa voiture pour lui voler sa chienne...
voici la photo de SALLY qui a remporte le challenge du terra d'oc il ya 2 ans .




N'hesitez pas a diffuser cette photo a vos amis ......... A VOS CLAVIERS.... Faites le .. pour SALLY et pour Dominique NOUHAUD. Merci

son adresse mail
dominique.nouhaud@wanadoo.fr

Bernard galibert Pt CNB30 et administrtaeur CNB


plus de details sur l'affiche:


Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2007 à 13:22:17   

je v ouvrir l' oeil ....
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 13:29:28   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

moi aussi ça m'ééééénerve ce genre de chose... grr!
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:13:05   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ha ça m'enerve ça!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2007 à 22:19:10   

C'est honteux de faire des choses comme ça !
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2007 à 17:31:38   

he oui c'est honteux mais les chiens de qualité et de plus des chiens qui bossent ont des résultats font toujours des envieux, vaut mieux voler un bon chien que PASSER DES ANNEES A PREPARER ET AMENER UN CHIEN A LA PERFECTION DANS LE TRAVAIL
voila j'ai rien a rajouter dans notre branche la truffe c'est la hantise de tous LE VOL DE CHIEN et tu peux te gratter pour espérer les retrouver entre le moment ou ton chien a été volé et que l'alerte soit lancé le chien est bien souvent très très loin l'étranger par exemple
Unerk
Un Aussie bien dans ses chaussettes
Unerk
279 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 21:48:41   Voir le profil de Unerk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unerk   

a ton des nouvelles de sally ?
Mystic
503 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 13:55:34   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

J'ai alerté mon oncle qui fait des concours de chien d'arrêt dans la région, on ne sait jamais!

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 14:22:44   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

L'éleveuse d'Arwen m'avait mise en garde contre les vols de chiens, notamment sur les manifs canines, et j'espèrais qu'elle exagérait!
C'est vraiment terrible...

--------------------
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 10:45:53   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

On a des news de cette chienne?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Sally, volée à Machilly (74)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum