Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Salamandre,triton...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 23:15:48   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

Le TRITON






et Terre de feu (qui n'est plus....suicide dans l'escalier aprés dispute de voisinnage avec le triton...)








Notre premier SDF de début d'hiver....




Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 08:49:10   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

y a tout ça chez vous ???
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 09:11:32   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

Merci Dragonne pour les photos !

en fait je préfère le triton à la salamandre, je trouve ça plus joli
en tout cas, ça me tente bien ces p'tites bébêtes....faudrait que j'aménage differement mon aquarium.... ou que j'en face un autre !

Pour le SDF, j'en ai aussi qui viennent squatter dans la chambre....
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 13:50:06   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

moi je quand je vois ses betes la


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:32:25   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

moi je préfèrais la salamandre au triton mais bon...
il y a eu un petit soucis
por répondre à calamity:oui,oui y'a toutça à la maison!
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 23:02:49   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

pour tout vous avouer..moi si ça ne fait pas des calins....ça n'a rien à faire chez nous....
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 09:07:13   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bin y a na qui prenne plaisir avec les yeux

tu devrais essayer julie




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:51:10   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   


Laetitia
Vives les rouges!!
Laetitia
743 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:09:30   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergersaustraliens.com/angoon/   Envoyer un message privé à Laetitia   

Il est énorme le scorpion!!
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 03:41:56   

c'est mieu chez les autres se genre de bete la
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Salamandre,triton...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum