Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine 

 salade de courgettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:47:50   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

Alors :

- courgettes
- citron
- basilic
- huile d'olive
- parmesan

et oui des courgettes cru, on les coupe en fine tranche, ensuite on verse l'huile et le jus de citron, on sale, poivre. on ajoute le parmesan et le basilic et on met au frais ensuite au déguste.

--------------------
Poune et Mimine



Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2007 à 22:14:47   

ben tiens il faut que j essaie ca plein de courgettes partout dans mon jardin je vais tester car les gratins pff y en a marre!!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 09:14:31   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

hummmmmmm je vais preparer ca a mon cheri il sera ravis


Julie


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:09:12   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

regis a écrit :

hummmmmmm je vais preparer ca a mon cheri il sera ravis


Julie


oui et puis c'est pas compliquée pour toi cette recette


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2007 à 16:30:54   

vais essayer ce soir j'ai 3 ENORRRRRMES courgettes...pas toutes en même temps bien sur
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:08:06   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

patty12 a écrit :

[citation=regis]hummmmmmm je vais preparer ca a mon cheri il sera ravis


Julie


oui et puis c'est pas compliquée pour toi cette recette ;)[/citation]


je disais ca pour ceux qui connaisse regis et qui savent qu il ADORE les courgettes non pas parce que ce sera simple pour moi, je suis pas bete non plus


Julie


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:47:14   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

HUMOUR
je me suis dit que comme tu est enceinte tu était fatiguée, et que faire la cuisine, ça t'aurais gavée !!!


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:21:59   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

c est pas la fatigue c est que mon cheri naime pas les legumes, alors apres pates, purée, riz je suis a court d idee

Julie


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 16:10:55   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

5 fruits et LEGUMES/ Jour
c'est le minimum !!!
ah ces hommes, HEIN ...


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2007 à 19:04:33   

Courgettes et carottes....personnes n'a de recette avec les 2 Suis sure que Régis adorerait

Et Régis....quand ta petite miss sera là et en âge, tu devras lui montrer l'exemple....mange tout tes légumes pour devenir grande....hihihihihihihihihi sinon elle dira "mais pourquoi papa il en mange pas luiiiiiiiii"

Voilà Julie t'a une excuse pour le mettre aux légumes dès maintenant!!!!
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:08:10   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

carottes + courgettes en purée, sa été le premier repas de ma fille et elle a adoré


--------------------
Poune et Mimine



regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:13:53   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

ben si elle est comme son pere pour les legumes, je suis mal barrée

julie


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:26:35   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

régis il aime po les courgettes


mais par contre il adore les concombres hein régis ?


--------------------
la page de mes aussies
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:18:13   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

les concombres
ca pu en pluss beurk!!!!


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine  salade de courgettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum