Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 A SAISIR !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dune34
dune34
548 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 15:50:38   Voir le profil de dune34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dune34   

Une semaine de location à Majorque (Alcudia) du 27 juin au 4 juillet 2009 appartement 6 personnes (3 chambres, salon, SAM, 2 SDB, cuisine équipée) piscine dans la résidence pour 400€
Plus de renseignements en MP avec photos et infos diverses

--------------------
Jean

Dune: toujours présente jamais collante!
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 16:22:07   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Waouhhhh !
Alcudia,joliiiii....j'y étais il y a une quinzaine d'années !
Que de beaux souvenir !
très bien situé sur l'île,calme ,belles ballades ,cap formentor,manachor,cala saint vincent ....et j'en passe !

Dommage ,j'ai déjà reservé pour cette année!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 19:48:19   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Pareil, on a déjà réservé, mais si j'avais su...

--------------------
dune34
dune34
548 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 20:25:03   Voir le profil de dune34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dune34   

Eh oui c'est un peu au dernier moment, notre fils devait en profiter mais il y a eu contre ordre au dernier moment.
C'est vrai qu'il vaut mieux préparer ce genre de voyage un peu à l'avance, je ne l'ai d'ailleurs proposé que sur le forum!

--------------------
Jean

Dune: toujours présente jamais collante!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  A SAISIR !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum