Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Royal canin médium ou maxi??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cha et Meiko
41 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 14:22:26   Voir le profil de Cha et Meiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha et Meiko   

Bonjour à tous, j'ai un aussie mâle de 4 mois l'éleveuse m'a conseillé royal canin car d'autres marques ne convenaient pas à ses chiens. Quand je regarde les standards, l'astralien mâle peut aller d'environ 25 à 30kg??? En sachant que le médium est pour les chiens jusque 25kg...
Je suis pour l'instant au médium junior
Des avis? Merci beaucoup.
Charlotte et Meïko
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 14:25:40   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

oui, change de croquettes

(le médium ira très bien, de toute façon ces histoires de "gammes" c'est de l'attrape gogo)

--------------------
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 17:45:09   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

moi j'ai 2 males adultes , un qui fait 21kg et l'autre 27kg donc ca veut encore rien dire. je donne du maxi et aucun soucis ni pour l'un, ni pour l'autre biz mag

--------------------
Mag
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 06:42:02   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

je ne sais pas si c'est ainsi dans toutes les marques........mais pour les croquettes puppy et junior souvent les "maxi" ont un taux de protéine moins élevé........j'ai toujours donné du "maxi" pendant la croissance.....justement pour cette raison

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Idjune
Idjune
16 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 21:32:36   Voir le profil de Idjune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idjune   

c'est aussi une question de tailles de croquettes généralement, plus le chien est gros, plus les croquettes sont grosses pour éviter qu'il s'étouffe avec. Mais ça n'empêche pas nos p'tits aussies d'être des goulues et de ne pas croquer les croquettes !^^

--------------------
Cha et Meiko
41 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 06:49:25   Voir le profil de Cha et Meiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha et Meiko   

Merci pour vos réponses, je vais garder le médium qui lui convient très bien et l'éleveuse est plus à même de savoir comment vont devenir les chiots en fonction des parents. Ceci dit il les gobera encore longtemps ses croquettes junior hihihi
Bonne journée

--------------------
Cha
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Royal canin médium ou maxi??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum