Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Royal Canin Hypoallergenic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Houna
4 messages postés
   Posté le 14-07-2013 à 22:34:08   Voir le profil de Houna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Houna   

Ma chienne est, depuis quelques mois, sous RC Hypoallergenic 21, ce qui a complètement eradiqué ses problèmes. En effet, depuis petite (2 mois et demi), elle avait constamment la diarrhée avec très souvent du sang (parfois beaucoup), ce qui laissait présager une giardiose (les vétos y ont beaucoup cru). Quelle galère les premiers mois de sa vie!!! J'ai bien cru que ma puce ne ferait pas long feu! Et grâce à ces croquettes, plus aucun problème!

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 15-07-2013 à 11:15:49   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

Voila un témoignage qui peut aider pas mal de gens,beaucoup de personnes accusent les vétérinaires de vouloir s enrichir en vendant les croquettes spéciales mais dans certains cas,elles rendent de bons services

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 15-07-2013 à 14:41:15   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Elles rendent de bon service parce qu'ils suppriment tout ce qui est susceptible d'entrainer une allergie, forcément, mais à coté de ca il rajoute en clair que des céréales...
Dans certains cas, il suffit d'isoler ce qui pose probleme au chien, ca peut etre un type de viande, un produit autre... etc. tout en conservant des croquettes de bonnes qualités. Mais bon si ca lui convient...

--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Royal Canin HypoallergenicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum