Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Rouky et Ushaïla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2005 à 17:25:36   

Je vous présente Rouky mon Golden Retriever qui a maintenant 4 ans c'est mon premier chien à moi et c'est grace à lui que je découvert le milieu canin. Un jour je regarde une émission à la télé "30 millions d'amis" et je vois un reportage sur l'agility j'ai tout de suite adoré j'ai donc chercher un club canin chose faite mon petit rouky a 4 mois et nous commencons l'éducation. Finalement l'agility ne sera que pour lui faire plaisir de tant en temps car il se lasse vite. Nous nous tournous donc vers l'obéissance il a d'ailleurs obtenue son CSAU et le brevet d'obéissance il tourne maintenant en classe 1. nous avons participés a plusieurs démostrations avec le club expo fréjus 2003, téléthon à taradeau, fêtes médiévales... Voila les présentations faite le voici


Maintenant voici Ushaïla ma Berger Australien noir tricolore de 1ans 1/2. C'est avec elle que je parcours la France pour allez en expos. La première lice de mon futur élevage. C'est une chienne réserver envers les étrangers mais très caline de plus elle adore l'eau. La voici:

Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:22:44   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

stephanie a écrit :

Je vous présente Rouky mon Golden Retriever qui a maintenant 4 ans c'est mon premier chien à moi et c'est grace à lui que je découvert le milieu canin. Un jour je regarde une émission à la télé "30 millions d'amis" et je vois un reportage sur l'agility j'ai tout de suite adoré j'ai donc chercher un club canin chose faite mon petit rouky a 4 mois et nous commencons l'éducation. Finalement l'agility ne sera que pour lui faire plaisir de tant en temps car il se lasse vite. Nous nous tournous donc vers l'obéissance il a d'ailleurs obtenue son CSAU et le brevet d'obéissance il tourne maintenant en classe 1. nous avons participés a plusieurs démostrations avec le club expo fréjus 2003, téléthon à taradeau, fêtes médiévales...


félicitation Rouky
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 08:15:43   

jolis Loulous, j'aime beaucoup les goldens également
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 12:42:17   

tes beaux toutous!!
tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:28:50   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

très beau ces loustics Elle viens d'où ton ushaila ??
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 14:44:36   

L'Orée du Bois de Narfait
tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:55:10   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

merci
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:17:32   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

super!!! rouky et super beau!! aussi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Rouky et UshaïlaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum