Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Rome, Forrest, et Ethane !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 19:39:28   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Petit recapitulatif de notre voyage a Rome. (désolé ya beaucoup de photos mais j’arrive pas a faire un tri)

Tout d’abord, pause sur la route entre piombino et Rome, parce que bon c’était long !





Ensuite direction Rome. On a eu la chance d’avoir un parc juste a coté de l’hôtel. Pratique pour les promenades



Puis, on prend le métro (même pas peur)



Et enfin on arpente les rues pavées :





Petites pauses devant la fontaine. Pratique Rome c’est plein de fontaine, il avait qu’a se pencher pour boire !






On rencontre des copains




On pause devant le colisée,







On poursuit les pigeons



Même les soldats romains veulent poser avec forrest



En plus c’était sympa quasi tous les parcs étaient autorisés aux chiens, et super propres puisque tout le monde ramasse.



Photo que j’aime bien



Et encore des pauses :





Et enfin pour finir le séjour on a eu la chance de pouvoir rencontrer Evelyne, son mari, et bien sur Ethane et Boomy, et sur le sol italien . J’ai pas de photos avec Boomy, dommage la memere n’aime pas les photos !
Les deux minis :



Les trois qui se suivent :



Viens la que je te bouffe l’oreille !


Les joyeux lurons



On bouffe le baton chacun son tour :





Un petit bisou



et voila!




Edité le 29-08-2010 à 17:44:05 par Cel-2A




--------------------
Céline. Corse du Sud.
Funny78
288 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 20:04:29   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Super ils sont trop chou

--------------------
Vanessa & Ses Minis
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 20:23:27   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Waaaaah les noreilles ont poussées plus vite que le reste
je plaisante, ils trop mignons les deux!
J'aime bien la 1ere de Forrest dans les vignes!

--------------------
Francheville (69)

Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 21:46:08   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

titelune69 a écrit :

Waaaaah les noreilles ont poussées plus vite que le reste


à mort !

rtès chouette tes photos et le petit forrest est en plein âge ingrat, pas de bol

--------------------
Scientia vincere tenebras
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 21:49:36   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

oui oui l'age degeu; Grandes oreilles, grandes pattes, pas de muscle pas de poil... bref la totale !
mais il a tjrs une belle bouille

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Funny78
288 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 09:11:59   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Tu dois plus lui coller les oreilles maintenant, elles ont l'air de tomber toutes seules ?!

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 10:15:58   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Nan elles sont collées la je colle le pli en attendant que les poils sur la joue repoussent

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Funny78
288 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 11:31:46   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

ah ok ! je me disais que t'en avais de la chance car lui au moins ses oreilles tombées contrairement à sa soeur
tu les colles où exactement ?

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 11:46:08   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

difficile a expliquer, je fais le pli, et je met la colle au deux bords de l'oreille dans le plis, la ou ya les poils. ensuite je pli et j'appuie sur le pli pour que ca tienne. mais si je met trop de colle ca deborde partout donc faire gaffe. par contre je sais pas si ca marche aussi bien que collé sur la joue.
je vais essayé de te faire un dessin ..
l'avantage c'est que les oreilles "respirent", et que je peux controler pour les epillets. par contre c'est une technique que j'ai inventé donc je garanti rien.. sur Eiko ca avait bien marché.


et on se moque pas du dessin !!


--------------------
Céline. Corse du Sud.
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 14:16:01   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

http://images.alloforum.com/smilies/themes/classique/love.gif

--------------------
Funny78
288 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 14:17:03   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Merci

--------------------
Vanessa & Ses Minis
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 18:28:14   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

MDRRRR LE DESSIN !!


Désolée, c'était trop tentant Cel...

Super photos, petit Forrest grandi bien (surtout des oreilles oui !lol) et c'est cool que t'es rencontré Evelyne avec Boom-Boom et la pouille. Ils se sont bien entendu apparemment...

Moi aussi j'avais poser avec un romain devant le colisée, mais il m'avait pas pris dans ses bras comme il fait avec Forrest...snif

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 22:14:54   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

super les photos et forrest et tj aussi chou !!!

--------------------
Anne-Lise36
Et Izzy la samoyède !
Anne-Lise36
315 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 10:03:24   Voir le profil de Anne-Lise36 (Offline)   Répondre à ce message   http://samoyede-izzy.voila.net   Envoyer un message privé à Anne-Lise36   

Mdr celle avec le soldat romain !!
Elle est excellente!

--------------------
* Anne-Lise, Izzy & Liloo le chat *
"On devient maitre pour toujours de ce que l'on a apprivoisé"
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 15:47:09   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Cel-2A a écrit :


et on se moque pas du dessin !!



AHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA


il a quand même une vie difficile ce petit forrest

--------------------
Scientia vincere tenebras
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 18:43:48   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Hahaha tss merci pour mon dessin !
Et ouais pauvre forrest traumatisé !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 14:00:24   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

super belles photos!!!! ils sont tout mignon!! on voit que boomy aime pas les photo, elle se cache derriere la table MDR :-)

--------------------
Mag
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 20:57:48   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Coucou, nous voilà de retour. Super contents de ce séjour en Italie et très heureux d'avoir fait la connaissance de Céline, sa soeur et le petit Forrest, ça nous a ramené quelques mois en arrière
Un bien joli petit bout que ce Forrest, il promet de devenir un magnifique petit malou.
Et Callao, on ne se moque pas de ma mémère . Boomy elle n'aime pas le public c'est tout mais en solo, elle m'a permis de faire de jolies photos .

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 21:08:06   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

genial ctte rencontre

merci a cel de nous avoir donné des nouvelles
et merci pour la carte postale d evelyne

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 21:09:38   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

de rien
on attend tes photos Evelyne

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Eladora
Eladora
79 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 12:53:09   Voir le profil de Eladora (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagedebalky.com/   Envoyer un message privé à Eladora   

LOL j'adoooooore le dessin !

--------------------
Parce qu'ils m'apportent bien plus que ce que l'on peut imaginer.
Eladora

Notre minie :
http://berger-australien.alloforum.com/fancy-verdon-t18005-1.html
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2010 à 23:08:55   

il est mimi par contre il a des GRANDES n'oreilles
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Rome, Forrest, et Ethane !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum