Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 roman histoire .... sur les chiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 11:44:36   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

voila je recherche un ou plusieur livres à lire sur les chiens leurs histoires leurs langages ou des romans enfin tout ce qui touche à une relation avec le chien

en connaissez vous? quelle livre vous à plus ?
Quesce que sa racontait ?


MERCI

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
mabecle
mabecle
97 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 17:45:48   Voir le profil de mabecle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mabecle   

Je suis entrain de lire un super roman "Marley et moi", c'est l'histoire d'un labrador un peu spécial et de son maître... je n'en dit pas plus ce serai gâcher l'histoire ! Mais c'est rempli de tendresse et d'humour !

Et pour ceux qui n'aime pas lire ce roman a été adapté au cinéma il sort actuellement aux états-unis et (pour attirer les messieurs) Julia Roberts y joue un rôle clé...

Personnellement je préfère me faire ma propre histoire avec un bon bouquin!

--------------------
Claire
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 11:43:37   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

merci

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
dilligan
aussie rouge merle
dilligan
136 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 22:02:55   Voir le profil de dilligan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dilligan   

D'autres propositions???

--------------------
dilligan
Yaya04
Yaya04
257 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 14:00:55   Voir le profil de Yaya04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaya04   

Ben j'allais proposer le même que mabecle!
J'ai beaucoup aimé aussi!!

--------------------
mabecle
mabecle
97 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 15:01:34   Voir le profil de mabecle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mabecle   

Un autre roman : Un chien nommé Noël

En très bref : une gentille histoire sur la tolérance.

Bonne lecture !

--------------------
Claire
daia78
carpe diem
6 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 12:44:02   Voir le profil de daia78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daia78   

un livre que j'avais beaucoup aimé c'était "fluke"

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 18:51:01   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

mabecle a écrit :

Je suis entrain de lire un super roman "Marley et moi", c'est l'histoire d'un labrador un peu spécial et de son maître... je n'en dit pas plus ce serai gâcher l'histoire ! Mais c'est rempli de tendresse et d'humour !

Et pour ceux qui n'aime pas lire ce roman a été adapté au cinéma il sort actuellement aux états-unis et (pour attirer les messieurs) Julia Roberts y joue un rôle clé...

Personnellement je préfère me faire ma propre histoire avec un bon bouquin!


c'est pas plutot Jennifer Aniston?

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 18:02:19   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Si

--------------------
Scientia vincere tenebras
ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 11:31:48   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

J'ai lu "LE ROUQUIN" de Louis Bernieres (plus sur de l'orthographe).
Roman tire de fait reels sur l'histoire d'un chien roux , un berger australien ?? de sa vie de baroudeur dans une ville du Canada, ou un monument lui a meme etait dresse.
Bon, quelques passage un peu dur.
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2009 à 21:30:36   

L'éternel "Crocs-blancs", on a tous du voir le film mais moi j'avais lu le bouquin avant et je trouve que c'est toujours mieux en livre.

Là je suis entrain de lire le tome 1 de la saga "Twilight", "fascination" mais je me régale avec le bouquin encore plus qu'avec le film!!!!
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 14:45:18   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

Ah Twilight .Déja regader 20 fois au moins et les 4 tomes déja lu 4 fois entierement,vivement le 18 Novembre pour New moon au cinéma.

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 13:38:24   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bon jai acheter marley et moi pour ma maman des quelle l'aura lus je li emprunterait pour le lire
et jai acheter un livre sur la vie de jackson elle a adorer le film donc jespere quelle va aimer le livre

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 14:45:51   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Quand j'étais petite, j'ai lu "l'appel de la forêt" de Jack London. C'est moins connu que "Croc-blanc", mais l'histoire est tout aussi prenante. La relation qui lit Buck et son maître est très belle. J'avais aussi vu le film, et je me souviens avoir pleuré à la fin...

Bonne lecture !

--------------------
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 15:09:34   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

auh twilight !!! fabuleux, ça fait rêver .....

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 14:07:30   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Aaaah, L'appel de la forêt ... Nostalgie ...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2009 à 02:12:13   

Dhakka a écrit :

Ah Twilight .Déja regader 20 fois au moins et les 4 tomes déja lu 4 fois entierement,vivement le 18 Novembre pour New moon au cinéma.


Mdr j'avais pas vu ta réponse... j'ai lu les 4 sur meme pas 2 semaines, je les ai mangé et depuis, je les ai relus...
Le film je le connais par coeur (mais sincerement les livres sont beaucoup plus prenant encore!!!).
ça m'a fait devenir fan de Stephanie Meyer... "Les âmes vagabondes" sont en cours de lecture!!!!
Mais j'irai voir le 2 ème volet la semaine prochaine quand même ... je voudrai pas raté ça
clyne11
un labrit..... puis un aussie
clyne11
502 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 09:55:58   Voir le profil de clyne11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clyne11   

"Noulouk" j'était bien jeune quand je l'ai lu et très bon souvenir d'une histoire sur la relation entre les Inuits et leur chiens de traineaux ...
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 10:06:20   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

Melanie a écrit :

[citation=Dhakka]Ah Twilight .Déja regader 20 fois au moins et les 4 tomes déja lu 4 fois entierement,vivement le 18 Novembre pour New moon au cinéma.


Mdr j'avais pas vu ta réponse... j'ai lu les 4 sur meme pas 2 semaines, je les ai mangé et depuis, je les ai relus...
Le film je le connais par coeur (mais sincerement les livres sont beaucoup plus prenant encore!!!).
ça m'a fait devenir fan de Stephanie Meyer... "Les âmes vagabondes" sont en cours de lecture!!!!
Mais j'irai voir le 2 ème volet la semaine prochaine quand même ... je voudrai pas raté ça :lol:[/citation]

moi aussi du reste,je relis le premier tome en ce moment et je vais me refaire le film pour me remettre bien dans le contexte lol

--------------------
faya
faya
16 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 21:26:14   Voir le profil de faya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faya   

Dans le genre sympa il y a:
Mon chien stupide de John Fante
http://www.amazon.fr/Mon-chien-stupide-John-Fante/dp/2264034505

et un que je suis en train dévorer:
Journal d'un berger nomade de Pascal Wick
http://www.amazon.fr/Journal-berger-nomade-Pascal-Wick/dp/2020995344
D'ailleur je vais publier un sujet juste pour lui

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  roman histoire .... sur les chiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum