Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Me revoilà ...dans la bonne rubrique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DOLCE
DOLCE
28 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 19:06:37   Voir le profil de DOLCE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOLCE   

çà risque de mettre un peu de temps car pour l'informatique je ne suis pas allé au dressage mais je vais faire de mon mieux...par anticipation mille excuses à Régis si je ne suis pas toujours dans la bonne rubrique. Je salue donc tous les heureux propriétaires d'aussies et vous annonce l'arrivée dans notre foyer d'un petit DOLCE de 4 mois (il y a avait déjà 5 ados+ 1 chat..je vous laisse imaginier la suite...)
Je voulais un pot de colle...je suis ravi, j'ai une graine de champion à ce niveau.
Au plaisir de discutter avec vous.
Amicalement
Jean-Luc

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 19:09:48   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bienvenue

ps: pas de soucis pour la bonne place a la rubrique
je peux changer et mettre le sujet a la bonne rubrique

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
zelda
zelda
75 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 19:16:00   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

pot de colle???? pas de doute il s'agit bien d'un Aussie !!!!
Bienvenue à toi et à Dolce
A bientôt

--------------------
DOLCE
DOLCE
28 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 19:17:05   Voir le profil de DOLCE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOLCE   

regis a écrit :

bienvenue

ps: pas de soucis pour la bonne place a la rubrique
je peux changer et mettre le sujet a la bonne rubrique


J'essaye d'uploader une photo mais à priori sans succés à moins qu'il ne faille la valider avant publication...?

--------------------
DOLCE
DOLCE
28 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 19:19:02   Voir le profil de DOLCE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOLCE   

zelda a écrit :

pot de colle???? pas de doute il s'agit bien d'un Aussie !!!!
Bienvenue à toi et à Dolce
A bientôt


Merci pour ton message. Dolce est aussi bleu merle et dés que je trouve le truc, je te mets des photos

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 19:59:50   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

et bienvenue parmi nous

--------------------


mitakuye oyasin
DOLCE
DOLCE
28 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 20:08:03   Voir le profil de DOLCE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOLCE   

naty a écrit :

et bienvenue parmi nous


merci pour votre bon accueil

--------------------
emie74
333 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 20:29:35   Voir le profil de emie74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emie74   

Bienvenue parmis nous Dolce!!!

--------------------
Mnemosyne
Mnemosyne
102 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 20:33:11   Voir le profil de Mnemosyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mnemosyne   



--------------------
Sophie
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 20:44:26   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   


Et un de + dans la région.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 20:49:19   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
DOLCE
DOLCE
28 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 20:53:05   Voir le profil de DOLCE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOLCE   

emie74 a écrit :

Bienvenue parmis nous Dolce!!!


merci pour l'accueil.. :

--------------------
DOLCE
DOLCE
28 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 20:54:50   Voir le profil de DOLCE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOLCE   

DJazzinette a écrit :

bienvenue


Merci à bientôt

--------------------
DOLCE
DOLCE
28 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 20:55:48   Voir le profil de DOLCE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOLCE   

Mnemosyne a écrit :



Merci sophie!

--------------------
DOLCE
DOLCE
28 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 20:56:49   Voir le profil de DOLCE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOLCE   

Django a écrit :


Et un de + dans la région.


+ on est de fous + on rit.
A bientôt et merci pour l'accueil

--------------------
ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 21:39:18   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

bienvenue
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 21:42:55   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

Bienvenue DOLCE, les aussies y a pas a dire ils ont du chien !!!!!!!!!!

--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 21:47:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 22:09:56   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue parmi nous !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 22:50:14   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

RECOUCOU

--------------------
veronique
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 23:24:43   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   


Vivement les photos !
Si tu ne t'en sors pas, regarde dans le coin technique.

--------------------
DOLCE
DOLCE
28 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 19:42:22   Voir le profil de DOLCE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOLCE   

clint 93 a écrit :

RECOUCOU


REMERCI
Je demande de l'aide à mon fiston pour mettre des photos de mon Bébé. J'espère qu'il va piger car le vieux a du mal avec ces trucs là....

--------------------
DOLCE
DOLCE
28 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 19:43:56   Voir le profil de DOLCE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOLCE   

Broklyn a écrit :


Vivement les photos !
Si tu ne t'en sors pas, regarde dans le coin technique.


Merci, je n'atais pas allé jusqu'au bout des rubriques+je vais demander de l'aide au fiston car je suis un peu largué sur le sujet.

--------------------
DOLCE
DOLCE
28 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 19:45:57   Voir le profil de DOLCE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOLCE   

sonia68 a écrit :

Bienvenue parmi nous !


merci pour l'accueil
A +

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 15:42:18   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Me revoilà ...dans la bonne rubriqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum