Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 On y retourne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 21:33:25   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

La région y est magnifique, j'y ai trouvé mon rayon de soleil, alors c'est décidé, cette année pour nos vacances d'avril, on retourne dans le verdon.
Boomy bien sûr nous accompagne, mais nous resterons "dans la plaine" vers les abords du lac dans le village des Salles sur Verdon, le gite est réservé. Départ le 17 avril.



Mon fils est allé au village de Ste Croix cet été et cette fois ci peut être que ma fille et son copain se joindront à nous puisque la capacité du gîte est de 4 personnes.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 11:44:37   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

superbe

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 13:00:41   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Pour les personnes intéressées, je pourrais donner les coordonnées, il accepte 2 animaux maxi (mais c'est pas mal quant on voit les gites qui n'en veulent pas)

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 13:41:30   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

trés jolies petit village

on vous verra a la palud ?

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 14:20:01   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

regis a écrit :

trés jolies petit village

on vous verra a la palud ?



Bien sûr, il était prévu de vous ramener Boomy et vous faire un petit coucou (mais uniquement en visite de courtoisie, on l'a, on la garde ) si ça vous faisait autant plaisir qu'à nous

On avait adoré le village de La Palud, son gîte, leurs hôtes ainsi que les habitants dont l'accueil est très convivial mais la route pour s'y rendre beaucoup moins je dois l'avouer même si le panorama est magnifique et incomparable .
Enfin pour ma part, car si il avait tenu qu'à mon mari, il récidivait sur le site sans problème.


Edité le 16-01-2009 à 14:23:16 par Boomy




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 22:25:01   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

pas de soucis ,vous passez a la maison

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  On y retourneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum