Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Retour du concours!! Concours Septembre 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2009 à 15:39:10   

Allez c'est reparti!

Thème du concours: Les Aussies et les vacances!

Vous avez jusqu'au 15 septembre à minuit pour m'envoyer vos photos par MP.

Une photo par personne SVP!
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 19:23:16   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ha chouette je peux participer c'est assez vaste comme theme mais j'ai quelques photos qui symbolisent bien les vacances !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 21:34:25   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

nous on est pas parti en vacances, donc on pourra pas y participer, ce sera pour le mois prochain
bon chance à ceux qui participent

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 23:34:11   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Ah, sympa le thème, je vais regarder ce que j'ai

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 01:10:14   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Cel a écrit :

ha chouette je peux participer c'est assez vaste comme theme mais j'ai quelques photos qui symbolisent bien les vacances !


En même temps vu où tu habites c'est facile !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 11:45:52   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Helwan a écrit :

[citation=Cel]ha chouette je peux participer c'est assez vaste comme theme mais j'ai quelques photos qui symbolisent bien les vacances !


En même temps vu où tu habites c'est facile ![/citation]

c'est vrai !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 13:27:48   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

ah!!! c'est le thème que j'avais proposé!!! Quel honneur!!!
ATTENTION, vous avez intérêt à être super!!!



--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 13:49:39   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Dixie Black a écrit :

ah!!! c'est le thème que j'avais proposé!!! Quel honneur!!!
ATTENTION, vous avez intérêt à être super!!!



Si tu nous mets la pression, je ne vais pas oser participer

--------------------
lola60
lola60
110 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 11:20:43   Voir le profil de lola60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola60   

Bonjour, je viens de découvrir ce forum et de m'inscrire. Je suis très contente car mes chiens sont réellement important pour moi !!!
Je voulais participer au concours mais j'avoue etre un peu nul en informatique, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment poster la photo de mon doudou "diego" pour le concours?
Merci beaucoup !!!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 17:20:02   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

lola je t'ai expliqué dans ta presentation. on attend les photos

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 22:09:20   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Attention lola, ta photo doit être envoyé en MP (message privé à Corine

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 19:02:03   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

C'est fait... impatiente de voir toute les photos des loulous!!!

--------------------
celine, Balto & Duc
lys34
lys34
131 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 20:08:13   Voir le profil de lys34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lys34   

ben moi c'est fait aussi!

--------------------
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 21:09:21   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

idem!!!
plus on est de fou, plus se sera interressant!!!

--------------------
einstein28
einstein28
201 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 23:01:39   Voir le profil de einstein28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à einstein28   

Spacy pas parti en vacances

--------------------
Hoody
lola60
lola60
110 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 15:54:20   Voir le profil de lola60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola60   

Bonjour !!! j'espere que la photo est au bonne dimension (j'ai un peu de mal je ne sais pas ce que veut dire "mp" donc voila diego au soleil en normandie ou plutot à l'ombre d'un parasol apres avoir fait le foi des heures dans l'eau !!!!
lola

--------------------
lola60
lola60
110 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 15:58:20   Voir le profil de lola60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola60   

oupsss j'ai pas cliqué sur message privé, excuser moi erreur de débutante , c'est en se trompant qu'on apprend, alors là c'est bon j'ai bien compris !!!

--------------------
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 22:17:54   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

pas partie envacances cette année ce sera pour le mois prochain bon courage a tous le meilleur gagne

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 13:35:56   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Ou là là il faut que je me dépèche. J'ai pas encore eu le temps de transférer nos photos de vacances dans l'ordi ! Vais essayer de faire ça ce week end

--------------------
suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 18:18:39   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Coucou, je t'envoie ma participation, je tiens juste à préciser que c'est la première fois que je participe, du coup si ça ne marchez pas, préviens-moi... Merci !!


Edité le 14-09-2009 à 19:01:48 par Corine




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-09-2009 à 19:03:51   

J'ai enlevé ta photo suze car tu dois me l'envoyer en MP, pas le mettre ici!

Donc merci de me l'envoyer en cliquant sur la petite enveloppe juste en haut de ce message et merci de me l'envoyer plus grand -- celui que j'ai enlevé était trop petit (640 x 480 dans image shack par exemple)..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Retour du concours!! Concours Septembre 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum