Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Résultats Décembre 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 18:16:50   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Voici le classement de vos 3 photos préférées pour le concours du mois de décembre!

En troisième position :

La photo N°3 d'Amarok08




En deuxième position :

La photo N°2 de Liloudu41 




Et enfin en première position

La photo N°1 de Berger74




C'était déjà dans l'ordre facile pour nous donc si vous pouvez continuer comme ça XD

Félicitations à toi Berger74, tu as gagné le droit de choisir le thème du concours du mois de Janiver 2013 (tu peux me l'envoyer en MP!)

Merci à tous de votre participation et de vos votes


--------------------
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 18:49:15   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

félicitations!

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 20:22:26   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Bravo à tous
Un thème .... je t'envoie une idée d'ici la fin du week-end

--------------------
Une vie de chien !
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 12-01-2013 à 13:24:37   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

yeah bravo Celine!! j avais un doute je me disais cet oeil ressemble fort a celui de loly!! chouette photo!

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 10:13:06   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Le thème est envoyé

--------------------
Une vie de chien !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Résultats Décembre 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum