Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Résultats concours Novembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 04-12-2016 à 10:09:10   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bonjour à tous



Voici le trio gagnant de ce mois sur le thème des autres animaux



3ème position, Shoggoun




2ème position, Jell




Et la grande gagnante, Amarok08





Bravo aux gagnants et merci à vous tous pour vos participations et votes. Amarok08, à toi de trouver le prochain thème


Pour ma part, je vous abandonne aujourd'hui , je laisse la douceur des Landes pour aller dans la fraîcheur Savoyarde (c'est Forest qui va être heureux de se rouler dans la neige...).
Je peux encore me connecter de mon téléphone jusque dimanche afin de "passer la main" à qui est intéressé pour prendre le relais du concours... Mais après mes connections seront très rares.
Si personne ne se manifeste, le concours reprendra en Mai, à mon retour... (Amarok08, ton sujet est bienvenu quand même)


Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, et vous dis à l'année prochaine!!


--------------------
Tania et Forest
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Résultats concours NovembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum