Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 RÉSULTATS CONCOURS FÉVRIER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 23:10:15   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bonjour à Tous





Voici le trio gagnant pour ce thème de la Saint Valentin





Troisième, Ines-rêve et le petit Daho





Seconde, Ines-rêve et le grand Daho





Et la grande gagnante est Jumea avec Jarko et Jingle




Félicitations à toutes les deux
Jumea, tu as à présent la lourde tâche de trouver le prochain thème... Que tu me feras parvenir par MP.



Un grand merci à tous pour votre participation aussi bien pour les photos que pour vos votes...




À très vite


--------------------
Tania et Forest
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 06:55:50   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

félicitations a toutes les deux pour ces superbes photos

--------------------
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 09:19:57   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

bravo !!!

--------------------
christele
christele
179 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 10:27:39   Voir le profil de christele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christele   

FELICITATION....

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 11:06:06   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Bravo

--------------------
150314
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 16:59:24   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   



--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 20:24:51   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bravooooooo!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 21:50:35   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

Bravo!!! vivement le prochain thème!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 21:51:32   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

Daho est une fifille !!! oui je sais ça fait un peu male le nom, mais on s'y fait très vite!!!!!!!!!!!!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 21:58:41   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Le pire c'est que je le savais... Désolé Ines-rêve...

--------------------
Tania et Forest
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 22:40:46   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

merci les filles! et bravo à Inès-rêve pour ces belles photos! heu... je suis preneuse si vous avez un thème qui peut inspirer un grand nombre d'entre nous!!! moi je suis pas très inspirée mais promis je cherche!!!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Jackpot
Jackpot
64 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 09:10:01   Voir le profil de Jackpot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackpot   

bravo!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  RÉSULTATS CONCOURS FÉVRIERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum