Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Résultats Avril 2013!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 05-05-2013 à 19:10:10   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Voilà les résultats du concours d'avril!!!

En troisième position Baby Helios



En seconde position chantou-82 !!!!



Et la premiere place revient a bb2coeur




Félicitation a tous !!!

bb2coeur tu peux m'envoyer ton choix de thème par MP pour le concours du mois de mai


--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 06-05-2013 à 15:34:59   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

J'adore cette photo !!!!!

--------------------
Une vie de chien !
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 06-05-2013 à 19:01:37   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

C'est pour celle que je voulais voter mais rentrés samedi soir des vacances pas trop le temps de tout voir et de répondre à tous ..

Espérons que je pourrais participer en mai

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 18:36:08   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Merci pour vos votes

--------------------
Tania et Forest
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Résultats Avril 2013!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum