Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 resultat concours juillet 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 19:24:16   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Et voici nos 3 gagnants :

En 3eme position, la photo n°8 de Manue




En 2eme position, la photo n°10 de Brio sud77






Et enfin notre grand gagnant :



La photo n°6 de CelineJulien






Felicitations à tous!


--------------------
Francheville (69)

Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 21:16:12   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

cool super !!!!!! Bravo a tous et bien sur grd bravo au gagnant que j'aime beaucoup

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 22:32:22   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

Bravo !!!!!

--------------------
Brio sud77
et Djillian
Brio sud77
307 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 22:45:08   Voir le profil de Brio sud77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brio sud77   

Bon, on félicite évidemment le vainqueur, on avait même voté pour sa photo d'Ebène : c'est une petite consolation après ses soucis des derniers jours...

Bravo et bon courage pour nous trouver un bon thème pour le prochain concours !

NB : merci à tous nos fans, on obtient une belle 2è place sur le podium, on est très content de cette réussite. Merci à notre jolie modèle, à la forêt de Fontainebleau d'être aussi belle en automne, et à ma fille Héloïse qui m'a poussé à choisir ce cliché plutôt qu'un autre...
MER-CI !



Edité le 01-08-2010 à 23:16:42 par Brio sud77




--------------------
Claire et cie
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 00:08:10   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

super bravo au trois gagnants!!!!

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 10:27:51   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

2 de mes préférées dans le classement de tête !!!

Bravo à vous 3 !!!!!



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 11:43:52   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

félicitation pour les résultats .... j'aime beaucoup la photo gagnante

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 12:28:59   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

Merci à tous, ca me fait énormément plaisir et bravo a tous les participants, je sais que c'est dur de prendre une photo en action.

Promis le prochain thème ne sera pas le cirque (pour ceux qui ont vu le post Ébène au cirque )

Merci encore et félicitation au autres participants

--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 14:02:26   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

ben comme d'hab, j'ai pas trouvé ... heu, peut-être la 1ère place ??? même pas sur ... LOL

Félicitations à vous !!!!

--------------------
Une vie de chien !
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 09:59:30   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Félicitations!! tres joli trio!

--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  resultat concours juillet 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum