Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Resultat Concours Decembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 08:40:44   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Voici les résultats

Vous m'avez fait suer pour les votes, il y des ex-aequo partout
J'ai recompté deux fois pour être sur,je ne me suis pas trompée!
On est pas dans la mouise pour le prochain sujet du coup



A la 3eme place , deux photos ex-aequo :


Photo n°3, de Jessei




Photo n°11, de jocabefi63




A la 2ème place :

Photo n°5, de prue77






Et à la 1ere place, encore deux ex-aquo!!!

Photo n°1, de Corine11




Photo n°9, de First Calie







Du coup, je ne sais pas trop comment faire pour le sujet... les deux gagnants, est ce que vous souhaitez me donner un theme choisi en commun? Ce serait le mieux je pense.
Sinon vous me donnez un theme chacun et je choisi, mais bon ce n'est pas tres juste.
Ou si vous avez une autre idée, pas de soucis je prend, c'est la 1ere fois qu'on a ce cas la je crois!

--------------------
Francheville (69)

poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 09:49:48   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Sinon chacune un theme et tirage au sort entre les 2?!
Mais un theme commun sur lequel vous vous mettriez d'accord parait pas mal aussi.

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2011 à 10:18:39   

Ah cool, merci pour Charlie!

Je prendrais contact avec First Calie pour voir si on peut trouver un thème!
Eme505
Eme505
391 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 11:43:24   Voir le profil de Eme505 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eme505   

Vivement le concours de Janvier pour que Funny & moi participions car les quelques thèmes que j'ai vu sont géniaux. Toutes les photos sont magnifiques mais c'est normal les Aussies sont magnifiques

--------------------
Funny, bleue merle née le 14 Octobre 2010


First Calie
haaaa mes poilues....
First Calie
16 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 12:23:15   Voir le profil de First Calie (Offline)   Répondre à ce message   http://ofdreamtimespirit.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à First Calie   

Trop cool merci pour Calie

--------------------
First Calie
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 15:07:18   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

félicitation au 3 gagnants!!!

--------------------
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 17:23:19   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

oh super, 1ère fois que je participe au concours et je suis dans le classement

Merci à tous ceux qui ont voté et bravo à tous pour ces superbes photos, surtout à Corine et first callie, c'était mes 2 préférées

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
jocabefi63
jocabefi63
110 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 13:18:48   Voir le profil de jocabefi63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocabefi63   

merci pour vos votes toutes les photos sont magnifique

--------------------
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 18:25:06   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

ouuuh mon petit chiot de noel a été classé !! merki à tous ! et bravo aux gagnants !! de très belles photos !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Resultat Concours DecembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum