Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 resultat concours Aout 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 19:01:11   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Voici les resultats!

En numero 3 : La photo n°2 de Kiarandalousie



En numéro 2 : La photo n°5 de Charlene





Et le grand gagnant est..... CelineJulien!!
Et oui il va falloir encore choisir un theme, c'est ca de faire de jolies photos





--------------------
Francheville (69)

didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 19:39:27   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

félicitation

--------------------
lollypop29
lollypop29
273 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 19:52:08   Voir le profil de lollypop29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollypop29   

Avons-nous un nouveau concours pour Septembre ???

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 20:55:03   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

bravo bravo CelineJulien !!!!

Vivement le prohain thème ... en espèrant qu'il y ai un peu plus de monde qui y participe !

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 14:10:05   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

merci encore...

le prochain sera plus facile je l'enverrai en mp ce soir

--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 14:50:44   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bravo a tous les participants!!!!! et bravo au gagnants!!!

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 21:22:30   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Félicitations !....oublié de voter ...mais c'était ma préférée à moi aussi !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 00:22:05   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Julien, si possible envoie moi le theme avant demain soir stp, parce que je pars en vacances demain soir, donc je pense avoir acces au net via mon telephone mais ce sera plus compliqué quand meme

--------------------
Francheville (69)

Sum
Entrez dans les Légendes...
Sum
323 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 01:02:04   Voir le profil de Sum (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sumeriaco.com   Envoyer un message privé à Sum   

Bravo au gagnant!!!!

--------------------

http://www.medoretmia.com/

Il était une fois...car toutes les belles histoires commencent ainsi.
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 21:02:31   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Super!! Félicitations!
Tres jolies photos!!

--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  resultat concours Aout 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum