Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 répulsif pour chévre naine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 10:18:10   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

dimanche on est parti chercher notre bouc de 2 mois!!

et il est dans un sous bois donc il y a beaucoup de moustique je voulait savoir si vous connaissé un repulsif ou un traitement?

kar les moustiques l'adore dans le sous bois , je suis parti a la pharmacie pour lui prendre en entendant du spray pour bébé a base de citronelle sa les éloignes un peu mais pas longtemp!!

--------------------
misslady
24 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 20:58:27   Voir le profil de misslady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misslady   

on peut mettre de l'emouchine sur une chevre?, parce que sur les chevaux c pas mal...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2008 à 15:30:54   

Zut, je ne me rapelle plus du nom (je regarderai ce soir), mais j'utilise sur les brebis un pruduit qui empêche les mouches moustiques de venir sur elles l'été...on l'utilise sur les chevaux...

Flymax, ou un truc du genre...chez tout bon véto rural, tu devrais trouver ton bonheur...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  répulsif pour chévre naineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum