Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Représentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tipee
10 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 17:16:07   Voir le profil de Tipee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tipee   

Bonjour à nouveau,

Je suis désoléé mais en lisant le forum je me suis aperçu que j'avais nommé l'élevage et que cela ne se faisait pas !!!
Excusez moi on ne m'y reprendra plus !!
j'essaie à nouveau d'insérer une photo mais je suis trés nulle dans ce domaine ..
Merci.
Tipee


http://upload.alloforum.com/9391/3EGADRD9

--------------------
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 18:01:23   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Il est chou, dommage qu'il ait l'oeil et les oreilles dans le blanc

--------------------
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 18:23:41   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Tu peux sans problème citer le nom de l'élevage et les parents de ton chiot pour le présenter au contraire on aime bien en savoir plus sur les louloux

En fait, il est coutume de ne pas citer les élevages quand c'est pour en dire du mal ou faire de la pub, mais dans la présentation, pas de soucis

Bienvenue en tout cas

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 18:55:50   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 10:48:16   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  ReprésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum